à j-9 j'ai fini ma déco, mes surtout mes cadeaux invités, tout est dans le titre, j'ai choisi des tongs pour mesdames et des chapeaux pour ces messieurs !
Merci beaucoup Céline, je te conseille d'aller dans des boutiques magasins pas cher et pendant les soldes tu peux avoir des tongs à 1euro, tu fais ca petit a petit pendant l'année ! merci encore pour ce gentil message
Bonjour Marine. Non je n'ai pas de cpte pro ou association. Je te remercie pour ta réponse mais je crois qu'il ne pourra pas me vendre de produits. Je pense que je vais essayer de trouver des tongs blanches et les chapeaux vers chez moi.En tout cas, c'est exactement ce que je voulais pour les invités !Bonne continuation en tout cas et comme ton mariage approche plus que vite , je te souhaite que tout se passe à merveille ! Céline
Coucou celine je copie colle alors Merci beaucoup! Mon fournisseur est un magasin à côté de chez moi qui travaille pour les pros en grossiste ! As tu un compte pro ou une association ? Si tu veux je vais le voir pour me renseigner !
En voulant m acheter des tongs sur le site d havaianas pour moi j ai vu les tongs wedding... Et du coup je me suis dit que c était ca que je voulais LOL
seulement à 10€ la paire.. Aie.. Il M en fallait 50...
Du coup j ai cherche des idées sur internet et apres voilà j ai fini par trouver un grossiste !
Bonsoir, super idée ! Je souhaiterai acheter les mêmes tongs blanches et les chapeaux. Sais tu si on peut s'en procurer chez ton fournisseur et pour combien ? Merci d'avance et bonne continuation