Sur la plupart des sites et là ou j'ai acheté mes ballons pour faire mon lâcher d eballons, ils disent que les ballons gonflés à l'hélium tiennent 12 à 14h !!!
Donc nous voulions les gonflés la veille, mais on ne prendra pas le risque...
Nous allons donc déléguer cette tâche à des gens qui ne sont pas invités à la mairie (qui se fait un petit comité) et donc ils gonfleront les ballons le matin du mariage
je te souhaite des retours ça fait trop plaisir lool. je viens de recevoir mon premier retour par courrier .
Mariée Experte
Juillet 2012
Sarthe
Lillu ·
Signaler
Masquer contenu
Merci pour vos messages les filles j'ai hâte de les voires s'envoler et biensur j'espere avoir des nouvelles après
Mariée Experte
Juillet 2012
Sarthe
Lillu ·
Signaler
Masquer contenu
Moi j ai delegué la tache aux témoins et les distriburons aux invités aux vin d'honneur
j ai essayé et les ballons gonflé a l helium dure pas longtemps donc ils seront gonflés aux derniers moments
Mariée Experte
Juillet 2012
Sarthe
Lillu ·
Signaler
Masquer contenu
1 par couple
plus 1 ballon par enfants
plus 1 chacun pour les mariés
Mariée Curieuse
août 2012
Jura
Gaëlle ·
Signaler
Masquer contenu
Je souhaite faire egalement un lacher de ballons et j'ai eu la même idée que toi pour le petit carton. Comment organises-tu ton laché de ballons ? qui gonfle ? quand ? a quel moment ? quand distribuer les ballons ?
Je m'interroge sur la faisabilité car j'ai lu qu'il ne fallait pas gonfler les ballons trop longtemps a l'avance, alors je pense qu'il faut déléguer la tache à quelqu'un et que rien que la partie gonflage va prend du temps ... ?
Des amis se son marié y y a deux an il avez dait sa aussi mais avec une parti a completer par les invité : petits mo kon voulez, un pote a mi le num a mon cheir, le lendemain on a recu un appel comme koi les gens avez retrouver notre ballon dans leur jardin a plus de 50km ct tro chou g adoré les mariés aussi
Mariée Pro
août 2012
Drôme
Petit ·
Signaler
Masquer contenu
J'espère vraiment pour toi que tu va recevoir des réponses ! Ca serais telement joli des voeux de bonheur de gens que tu ne connais pas ! Tu leurs demande de te raconter ou et comment ils ont trouver ton ballon ?