Moi je valide !! Je valide surtout d'avoir des chaussures qui claquent et qui nous plaisent, il n'y a jamais "trop" de , l'important est qu'elles soient un coup de cœur, te correspondent ou te représentent !! Moi, perso, j'aurais des converses rouges avec un cœur, rien à voir mais tout aussi clinquant ! hihi, au moins, on ne passera pas inaperçues avec les chaussures, mais c'est notre jour, oui ou non ?!!
Ça claque 🥰! Honnêtement j’aime beaucoup et ça ne me choque pas du tout les strass et le côté « exubérant » de manière générale je suis très classique et je me permets des originalités sur les chaussures pour montrer ma personnalité 🙂 Je valide donc à 100% et je dirais même que j’aurais pu les acheter pour moi !
Voir message cité
Oui, nous n'avons pas toutes les mêmes goûts et heureusement d'ailleurs. Le principal est qu'elles me plaisent et que je me sente bien dedans . Merci à toutes pour vos avis
Super Mariée
Juillet 2020
Alpes-Maritimes
Laura ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou elles sont belles mais je rejoins certaines filles,il y a trop de strass
Coucou ! J’adore tes chaussures !! Pour la hauteur je trouve ça bien car en plus tu as une plateforme, au cas où tu peux quand même rajouter des petites semelles en gel à mettre sous le devant du pied pour les chocs
Coucou J’adore la couleur et les strass. Au niveau de la forme je les trouve un peu trop imposantes (pas très fines) mais après ce sont mes goûts personnels, si toi ça te plait et que tu arrives à bien les porter c’est nickel 👍
Voir message cité
Coucou, tout d'abord merci. Je n'ai pas trouvé d'autre paire pour le reste de la soirée et je ne pense pas devoir le faire , j'ai la chance d'être habitué aux chaussures à talons
Mariée VIP
Octobre 2020
Haute-Garonne
Vanessa ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, Je les trouves très belles! Tu as prévu une autre paire pour le reste de la soirée?