Coucou a toutes je voulais juste vous partager ma joie d avoir reçu mes chaussures...je les adores c est totalement ce que je voulais ...
Qu'elle surprise ce matin quand le facteur m'a apporté ce colis ...et quand je l ai ouvert qu'elle joie c est ma témoin (meilleure amie) qui m'a faite cette surprise 😊 je suis plus que ravie😍❤️😃
Je suis très difficile à chausser ayant le pied très large mais j'ai pris ma pointure normale. Il m'arrive de perdre certains escarpins en 39 à l'arrière mais là le pied est bien maintenu donc à la limite si tu as le pied plutôt en longueur ça va peut -être te gêner. Mais moi en tout cas ma pointure habituelle est parfaite
Voir message cité
Bonjour Lucie! Je pense acheter les mêmes chaussures que vous avec le talon à 6 cm mais j'ai un doute au niveau de la pointure, selon vous elles chaussent comment?
Voir message cité
Ah oui ça je savais que ça ne plairais a tout le monde 😂 je sais qu il y a des personnes qui déteste ça 😂 bon ben voilà je t ai trouvé Noeline😃 et en effet c est une très belle surprise 😊
Voir message cité
Ooooh oui moi j'aimerai faire pleins de thèmes et toutes les saisons 😂 j'aime bien aussi le tien 😉 Hiiiin d'où les supers chaussures à paillettes argentées 😍✨👍
Voir message cité
Ohhh j adore ton thème 😍 j aurais bien aimé ce thème aussi c est tellement beau ce style mais bon on est reste simple comme on se marie en décembre le thème était tout trouver mariage hivernale 🙂
Voir message cité
Ah ok ok c est vrai qu' il faut être a l' aise mais apr contre si tu les prend trop grand c est compliqué aussi ton pied se soulève et du coup ça tiens pas bien 😉