Je dirais très bon choix!! J'ai pris les mêmes en argentées car la paillette est plus lisse que sur les dorées ( ca s'accrochait sans arrêt dans la robe.)
Qu'est ce qu'on est bien dedans!!!
Mariée Experte
Septembre 2020
Pyrénées-Atlantiques
Voir message cité
Ah oui moi j’avais commandé sur anniel directement car il n’y avait pas celles que je voulais sur olympe Une légère mais oui ça change quand même donc je préfère miser sur quelque chose que je peux retirer directement en cas de soucis. Tu vas en mettre toi ? Plus longtemps à attendre
Mariée Experte
Septembre 2020
Pyrénées-Atlantiques
Voir message cité
Oui la hauteur était pas top pour moi Donc j ai échangé pour les plus basses J ai commandé sur Olympe mariage Je les avais prise chez eram et d autres minelli Tu crois vraiment que ça rajoute de l épaisseur ? J attaque les retouches le 15 février tellement hâte de la retrouver
Voir message cité
Ah oui c’était la hauteur du talon qui te gênait ? Du coup tu as fait comment ? Tu les as renvoyé et tu as pu les échanger ? Tu as commandé sur le site anniel ? Au fait oú est ce que tu trouves les semelles/patin pour protéger le dessous de tes chaussures ? Je voulais aller au cordonnier pour le faire mais comme j’ai déjà fait mes premières retouches pour la longueur de la robe j’ai peur que du coup ça ne soit plus adapté après le cordonnier donc je préfère miser sur quelque chose que je peux retirer directement
Mariée Experte
Septembre 2020
Pyrénées-Atlantiques
Voir message cité
Par contre j avais commandé à la base le même talon que toi mais trop haut pour moi et j étais pas à l aise Avec les talons plus bas c est le rêve 😍
Voir message cité
Coucou Amandine, Bon nickel alors Oui moi ça va mieux je les enfile régulièrement pour les faire. Je vais sûrement mettre des semelles en gel à l’intérieur pour le jour j
Mariée Experte
Septembre 2020
Pyrénées-Atlantiques
Voir message cité
Coucou J y suis très bien dedans donc je ne compte pas utiliser ça Je vais les porter lors des retouches et un peu avant et ça ira très bien Je ne me sens absolument pas serré dedans Et toi ça va mieux tes chaussures ?