Apres un petit coup de mou hier et avant hier, sûrement dut au stress ( la moindre petite réflexion me faisait pleurer 🤦♀️) , aujourd'hui je suis super contente, j ai reçue mes chaussures, et elles me vont parfaitement, et sont super confortables ! C est des chaussures de danse latine 😁 vous en pensez quoi ? Je vous remet une photo de ma robe, dites moi si ça va bien ensemble 😊


