Cc les fm j ai enfin récupéré mes chaussures et comment dire suis trop contente j ai pas l’impression d être sur des talons! Je recommande fortement cette boutique Certes ça ne plait pas à beaucoup mais moi j aime c’est le principal
Voir message cité
Ah suis allée en boutique aussi j en ai fait 4 si mes souvenirs sont bons et c’est dans l’une d’elle que j ai repéré 2 robes donc ma robe sera un mélange des 2
Voir message cité
Ah d'accord, ça doit être génial de faire faire sa robe sur mesure. J'avoue ne jamais y avoir penser tellement j'étais focaliser sur les boutiques de robes de mariée.
Voir message cité
Oui j'espère que la déco plaira. Ma robe n'est pas une robe celte car comme nous nous marions religieusement, j'avais peur que ça ne passe pas. Ma robe à un drapé sur le côté qui fait un peu celte.
Voir message cité
C'est un très bel hommage et je trouve ton thème super. Je suis sûr que tu as pleins d'idées déco. Nous aussi domaine du 17 ieme siècle en pleine forêt, la salle de réception est une ancienne écurie restaurée. Nous aurons beaucoup de lierre ( naturel) de la mousse du bois et de la toile de jute avec des symboles celtes.
Voir message cité
Bah oui aussi alors pourquoi ce thème! Bois pour mon papa décedé, orchidées pour ma sœur décédée, le paradis pour les fleurs oiseaux du paradis et la belle campagne car de belles étables à la campagne (salle de réception)
Voir message cité
Wahou quel beau thème, ça change de beaucoup qui prennent champêtre comme thème. Je trouve que c'est du déjà vu. Entre mon thème amour celtique et le tien, ça peut donner de nouvelles idées.
Voir message cité
Mais carrément ! Alors mon thème c’est Au delà de cette belle campagne, bienvenue dans notre paradis romantique et son bois d orchidées
Voir message cité
Cc merci beaucoup moi pareil je n aime pas faire comme tout le monde j ai mes propres idées et je fais tout pour que ce soit réalisable
Cc, et bien moi j'aime bien. Les miennes aussi sont originales mais je n'aime pas faire comme tout comme monde y compris dans mon thème de mariage. Du moment qu'elle te plaisent et que tu te sente bien dedans, c'est le principal.
Voir message cité
Si justement comme tu as du bleu prononcé dans ton motif, le laçage fait bien le rappel. Je les ai vues passer sur un autre de tes posts. Je me suis la remarque que ce n'était pas commun mais très bien pensé.
Voir message cité
Coucou ah merci bcp ça me fais plaisir de lire ça!!! Je voulai absolument une touche de bleu roi et j avoue que je regrette pas!!! Même la patronne a dit elles sont magnifiques elle qui doutait quand j ai dis je veux ça et ça en couleur!!! Pour elle ça n’allait pas ensemble et au final elle m a dit vous avez bon goût