Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lyorfea
Mariée Confirmée Août 2023 Ille et Vilaine

Mes chaussures de mariée !

Lyorfea, le 23 Mars 2023 à 13:48

Publié dans Mode nuptiale 48

Bonjour ! Mission chaussure pour moi, j'aimerais bien vos avis sur les paires que j'ai sélectionnée s'il vous plait ! J'aimerais bien quelque chose qui ne soit pas trop traditionnel, sachant que ma robe est assez simple, bien qu'en satin et volumineuse, j'aimerais un peu "casser le look" mais en...

Bonjour !

Mission chaussure pour moi, j'aimerais bien vos avis sur les paires que j'ai sélectionnée s'il vous plait ! Smiley smile

J'aimerais bien quelque chose qui ne soit pas trop traditionnel, sachant que ma robe est assez simple, bien qu'en satin et volumineuse, j'aimerais un peu "casser le look" mais en restant princesse Smiley shame

Autrement, j'avais pour idée de prendre des chaussures blanches, simple, et d'y ajouter un nœud sur l'avant (avec un clip).

J'espère être clair dans mes envies ^^'

J'ai déjà demandé l'avis de mes témoins : elles n'aiment pas trop le modèle Buffalo Rainelle, elles trouvent ça moins "quali" et moins classe vis à vis de ma robe. Elles me voient plutôt dans des classiques blanche, voir crème, avec ou sans noeud.

Et mon avis maintenant : quand j'ai commencé à chercher mes chaussures, je me suis penché d'abord vers les tradi blanche, puis j'ai exploré avec des décorations perles, nœuds, touche de paillette, dentelle, etc. Je sais que je voulais absolument des sandales à petit talons avec un bout ouvert, dans l'optique de les garder toute la journée. Il me fallait donc le critère confort ! Mais pas simple quand on veut les prendre en ligne (en boutique je n'ai rien trouvé à mon goût). Puis l'idée de la chaussure colorée ou pailletée est venue, j'ai l'impression que ça ne dérange pas tant que ça avec ma robe, et ça fait une petite touche de pep's que j'apprécie personnellement, ainsi que de la lumière (je pense aussi aux photos qui pourraient être pas mal ahah). Mon choix se tourneraient plutôt vers les Buffalo du coup, ne serait-ce que pour le confort, mais je me dis que c'est plus simple aussi de réutiliser des chaussures "simplistes" que des paillettes...

M'enfin ! Je vous laisse à vos votes maintenant, et à vos retours d'expérience si jamais vous avez des conseils à me donner, je suis grandement preneuse ! Smiley laugh

Voici ma robe :

cfb_1703054.jpg



cfb_1703052.jpg

48 Réponses

  • Sandy
    Super Mariée Septembre 2023 Yonne
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça taille normalement. Je fais un 38/39, c’est du 39 et c’est niquel.
    • Répondre
  • Lyorfea
    Mariée Confirmée Août 2023 Ille et Vilaine
    Lyorfea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je viens d’aller voir ! Niveau taille c’est bien taillé ? Je fais du 39/40 et j’avais prévu de les prendre en 40 en suivant le tableau des tailles du site Buffalo.
    Elles sont très jolies aussi ! 😁
    • Répondre
  • Sandy
    Super Mariée Septembre 2023 Yonne
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello je ne peux que te conseiller les Buffalo car ce sont celles que j’ai choisi ( en blanche pailletée comme les Call It). Elles sont dans mes photos dans mon profil si tu veux un rendu aux pieds. J’étais pas trop convaincue au début mais avec une robe courte c’est super joli
    • Répondre
  • Lyorfea
    Mariée Confirmée Août 2023 Ille et Vilaine
    Lyorfea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est la boutique divine mariée ! 😁
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je trouve surtout que l'argenté se portera plus facilement aussi après le mariage, et avec une couleur claire, blanc, ou ivoire je trouve que ca claque plus que le dorée qui va se voir plus

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Ille et Vilaine
    As ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi j'ai votr pour les dorées. J'adore les paillettes. C'est marrant il me semble reconnaître la boutique. C'est près de St malo ?
    • Répondre
  • Lyorfea
    Mariée Confirmée Août 2023 Ille et Vilaine
    Lyorfea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça marche ! Entre les deux je me dis que l’argenté va plus a mon teint mais le doré a l’air de faire plus « festif » 😅
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou moi je préfère les buffalo argenté

    • Répondre
  • Lyorfea
    Mariée Confirmée Août 2023 Ille et Vilaine
    Lyorfea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahahah ! Les paillettes triomphent toujours à ce que je vois 😂
    • Répondre
  • Lyorfea
    Mariée Confirmée Août 2023 Ille et Vilaine
    Lyorfea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciiii 😊
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, j'ai voté les Buffalo dorées Smiley smile J'adore!!! J'ai hésité avec les Tamaris blanches car super confort mais au final j'ai préféré les paillettes mouhahahaha!

    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Août 2024 Morbihan
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hola, j'ai voté pour les Buffalo Rainelle Doré 👍🏻
    • Répondre
  • Lyorfea
    Mariée Confirmée Août 2023 Ille et Vilaine
    Lyorfea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour ton vote ! Smiley smile

    • Répondre
  • Charlène
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai voté les dorés
    • Répondre
  • Lyorfea
    Mariée Confirmée Août 2023 Ille et Vilaine
    Lyorfea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour ta réponse ! Smiley laugh

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je trouve les Anna Field très sympas. Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration