Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Saphina
Mariée Experte Mai 2018 Hauts-de-Seine

"Mes chaussures et moi" qui a déjà commandé?

Saphina, le 17 août 2017 à 15:28 Publié dans Mode nuptiale 0 9
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Je suis tombée sur le site " mes chaussures et moi" qui permet de personnaliser des chaussures. Quelqu'un a déjà commandé une paire? Comment ça fonctionne?

Sont-elles bien confortables?

Merci de vos retours!

9 Réponses

Activité récente par Lola, le 24 Janvier 2021 à 20:42
  • L
    Mariée Débutante Mai 2017 Paris
    Lola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'ai pas testé Meschaussuresetmoi, par contre je suis hyper fan de Calesitango !

Testé et approuvé pour mon mariage ! La nana qui s'en occuper est hyper à l'écoute (j'ai un oignon et les pieds sensibles, alors quand il s'agit de choisir des chaussures, c'est toujours un peu compliqué). Si besoin, elle prend les mesures aussi, mais dans mon cas les essayages ont suffit à définir ma taille. C'est de la demie-mesure en fait. Le vrai sur mesure ça implique de faire des essayages successifs à l'atelier. C'est pas le même prix du tout ! Smiley ups
    Du coup j'ai des chaussures uniques, mais on a fait un modèle pour mes demoiselles d'honneur dans le même esprit. Mon chéri aurait pu faire sa paire assortie, mais on a hésité... Je regrette, car j'ai choisi un modèle que je porte au quotidien (c'est plus durable !!), ça aurait été marrant d'assortir nos chaussures de temps en temps ! Smiley laugh

Comme chez MagicFeet, c'est 100% personnalisable (forme et hauteur du talon, mix de cuirs de super qualité, formes, découpes, gravures si on a envie). Du coup il y a un peu d'attente car c'est fait artisanalement, à la main, mais tout est bien expliqué dès le départ, pas de mauvaise surprise et il y a un tarif express pour les gens préssés.

Les chaussures sont super stables et confortables ! Je les mets souvent pourtant, mais elles restent en super forme ! Super amorti et tout, c'est pas du jetable lol
    Ils font des chaussures à talon de ville, mais à la base ils s'adressent aux danseurs, donc le confort c'est vraiment la première préoccupation, quand on sait qu'on va rester debout longtemps perchée sur des talons, c'est tout de même mieux d'être bien dans ses chaussures ^^

En plus le prix est carrément abordable : 165 € + l'adhésion à l'association, car c'est une asso loi 1901. Franchement allez-y pour voir, vous me remercierez !
    Me souviens plus du prix pour les hommes par contre...

Désolée pour le pavé, je suis juste trop fan ! Smiley heart

• Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Paris
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Vraiment très contente de mes chaussures que j'ai acheté en vu de mon mariage, la qualité est très belle et elles sont hyper confortables.

Je recommande donc mes chaussures et moi.

• Répondre
  • B
    Nouvelle Mariée Avril 2019 Ain
    Berthelot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le site meschaussuresestmoi est à éviter absolument : les chaussures ne sont absolument pas sur mesure, les talons ne tiennent pas, de fabrication amateure ; je ne peux même pas les porter. Le service client est déficient.

• Répondre
  • B
    Nouvelle Mariée Avril 2019 Ain
    Berthelot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Meschaussuresetmoi est un site à éviter absolument. Société malhonnête, les chaussures ne sont absolument pas sur mesure, elles ont mis pour ma part 7 semaines à être livrées. Le service client est déplorable. Je ne peux même pas porter les chaussures, tellement elles sont mal conçues. Le talon ne tient pas.

• Répondre
  • B
    Super Mariée Juillet 2018 Gironde
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

MagicFeet ce sont des souliers qui sont portés par des danseurs de salon professionnels, ou lors de grands evenements sportifs. La marque est reconnue pour la qualité de ses souliers. La marque chausse aussi depuis plusieurs années l'emission Danse avec les Stars par exemple

Question confort, je pense que tu peux dormir tranquille... Smiley smile

EDIT : apparemment le site meschaussuresetmoi ne proposent plus QUE la marque Rummos, fabriqués au Portugal... La qualité est sensiblement la même mais les finitions sont visuellement moins belles et moins "propres" C'est dommage...

• Répondre
  • Saphina
    Saphina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah est ce que ça passe pour des chaussures à porter toute la journée ? Elles sont confortables ?
    • Répondre
  • Saphina
    Saphina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super merci pour ton retour précis ! Je vais aller voir leur site !
    • Répondre
  • B
    Super Mariée Juillet 2018 Gironde
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ils bossent avec Magic Feet, comme moi

Elles sont évidemment hyper confortables car c'est du sur mesure, du cuir de très très haute qualité et tout est fabriqué en France. C'est d'ailleurs le seule atelier français (Magic Feet) actuellement sur le marché

Tu dois donner tes empreintes, certaines mesures... Pour que le soulier soit parfaitement adapté à ton pied

Contrairement à d'autres marques, MagicFeet permet la création d'un soulier unique (des millions de combinaisons possibles!!) : modèle, taille du talon et épaisseur, matières, brides ou pas...

C'est un concurrent, mais je te les conseille car je connais d'où ca vient, donc fonce !

Et surtout, le PRIX !! Pour du sur mesure intégral ca ne dépasse pas les 180euros !!

• Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Octobre 2019 Hauts-de-Seine
    Samia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Curieuse de savoir aussi

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration