Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Confirmée Septembre 2017 Rhône

Mes chaussures me font mal une solution ??

Catia, le 21 août 2017 à 17:33 Publié dans Mode nuptiale 0 15
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles voici mes chaussures le souci c'est qu'elles me serrent trop devant sur les côtés du à la forme !! Le 39 m'allait grand et de toute façon je peux plus les changer . J'essaie de marcher avec à la maison mais au bout de 5 min ca me fait mal surtout que je suis toujours à l'aise en basket ou sandales jai pas lhabitude etre serre lol Cest vraiment devant que ca me serre vu que cest un peu pontu Des solutions des choses à acheter en pharmacie ?

Mes chaussures me font mal une solution ?? - 1

15 Réponses

Activité récente par Stéphanie, le 22 août 2017 à 14:22
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Mai 2018 Seine-Saint-Denis
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci merci pour l'astuce ! Je vais me garder cette astuce bien précieusement .....
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2017 Finistère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est sa. Tu laisse le temps que l'eau soit completement congele, la nuit si tu preferes, cela n'a pas d'importance. Et apres oui des chaussettes. A essayer en tout cas sa ne te coutera rien.
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Octobre 2017 Ardèche
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Non mais ça, ça ne fonctionne que sur le DESSOUS du pied, ce qui lui fait mal c'est le contour du dessus, c'est trop serré !!

Perso, sur cet endroit, j'irai voir un cordonnier, en gérénal c'est pas trop cher (le mien m'avait fait des miracles sur une paire pour le taf aussi trop étroite dessus et j'en avais eu pour 7€ !!). les chaussettes et le congel moi ça n'a jamais fonctionné Smiley sad

• Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Mai 2018 Seine-Saint-Denis
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Question bête mais tu prend des sacs congélation que tu remplis d'eau . Tu les mets dans les chaussures Après tu met le Tout au congel ? Combien de temps ?Après tu enlèves les sacs congel et tu porte les chaussures avec des chaussettes c'est ca ? Je vais bien me noter l'astuce car moi les chaussures plates et baskets sont les meilleurs amies 🙈
    • Répondre
  • Julien
    Mariée Confirmée août 2017 Pas-de-Calais
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma mere ma mis du papier journal humidifié et maintenant je suis comme dans des chaussons
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Juin 2018 Nord
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mettez un sac de congélation avec de l'eau dans vos chaussure et mettez le tous au congelé 😉
    • Répondre
  • Claire
    Super Mariée Octobre 2017 Calvados
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai eu le meme soucis j'ai mis mes chaussures avec deux grosses paires de chaussettes de sport je les aient misent au congélateur je les aient fait agrandir au cordonnier. Et en ce moment mon Pere y a mis des écarteurs pour qu elles se fassent jsp que Ca va aller si non faudra souffrir en silence et sans boiter lol
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Papier journal humidifié a mettre dedant après les avoirs porter cela détend le cuir. Et avant de les porter le congélateur est ton ami. 1h au congelateur cela sera un peu froid mais ton pied gonflera pas...le cuir va se détendre petit a petit. J'ai adopter l'idée surconseil qur ce forum. Et je l'ai même fait le jour J et j'etais ravi de l'idée. Génial d'avoir les pieds au frais durant toute la premiere partie de journée. Surtout qu'on a eu une grosse chaleur pour notre mariage.
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Curieuse Octobre 2018 Mayenne
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Faire tes chaussures avec une grosse paires de chaussettes, comme ca tu crées de place
    • Répondre
  • C
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t'ai trouvé une petite video explicative. http://youtu.be/a4p67_vwn44les miennes n'etait pas en cuir et sa a fonctioné aussi.

• Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Rhône
    Catia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu peux men dire plus ma belle ? Je connais pas cette technique
    • Répondre
  • C
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors jai eu ce probleme aussi avec les miennes! Boum l'ete arrive les pieds qui gonflent, j'etais en mode panique avant le mariage. Jai rempli des sacs congel d'eau que jai mis dans les chaussure, puis direction le congele pour un bon moment. Et apres jai tout enlevé et je portais les chaussures avec des chaussettes dans la maison et au finale nickel, les efforts ont payés!
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les coussinets en gel à testé cest vendu en pharmacie ou en grande surface!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration