Coucou les filles ! Petit partage avec vous car ça y est j’ai enfin reçue mes chaussures dans la bonne pointure ! 🤗 encore un grand pas qui rapproche du jour J !!
Coucou les filles !
Petit partage avec vous car ça y est j’ai enfin reçue mes chaussures dans la bonne pointure ! 🤗 encore un grand pas qui rapproche du jour J !!
Voir message cité
Oui je te comprends ! Moi ce sera essais début mars et très hâte aussi ☺️ Super si tu postes des photos j’ai hâte de voir ton résultat !
Voir message cité
J’ai hâte de voir ton résultat final alors ! ☺️ Ah oui pour la robe il faudra demander de l’aide c’est sûr mais au moins la personne qui t’aidera pourra faire de belles photos de toi dans ta tenue !
Je vais voir pour faire mes essais maquillage, coiffure et ongles en avril, donc je réessaierai ma robe avec tous les accessoires le même jour que l'essai Par contre, ma robe étant déjà chez moi, je vais devoir demander de l'aide à quelqu'un pour la mettre ^^
Voir message cité
Coucou ! Je te remercie et bien à la base je voulais des chaussures fermées mais les ouvertes vont mieux avec ma robe. Dans les chaussures fermées il y en a aussi des magnifiques ! ☺️
Voir message cité
J’espère aussi pour toi car elles sont très jolies mais au pire tu peux toujours mettre une semelle en gel pour que ce soit plus confortable
Voir message cité
Pareil que toi ! J'ai ma robe, mes chaussures, ma parure de bijoux et mon accessoire de cheveux, il reste plus qu'à tout essayer ensemble avec la coiffure et le maquillage 😊
Voir message cité
Je te remercie et oui c’est vrai que c’est très important d’être à l’aise car avoir mal aux pieds avant même s’ouvrir le bal ce serait vraiment dommage ! 😅