Salut CilouC'est trop bête parce que pour le coup elles étaient vraiment originales mais bien que je ne te connaisse pas j'ai cru comprendre que tu l'étais aussi (originale) et je suis certaine que tu vas dénicher des chaussures tout aussi spéciales
Oh c'est trop dommage elles sont vraiment magnifiques ces chaussures! J'espère que tu trouveras dans le même style et qui te vont et ne te font pas mal
C’est trop dommage, mais si tu y tiens vraiment tu ne peux pas couper la première rangée de feuilles? Genre super proprement et le probleme de la feuille rigide sera résolu?
Ah dommage mais rien de grave tu en trouveras d’aussi jolies y’a pas de doute ! Bonnes fêtes à toi !
Mariée VIP
Juillet 2018
Loire Atlantique
Oumba ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Aïe aïe malheureusement je me doutais bien . Ce genre de chaussures , il faut vraiment essayer en vrai et prendre en super qualité (cuir de préférence) pour épouser la forme . En boutique ma belle :-)
Voir message cité
Je vous ai fait attendre oui je sais...mes parents venaient d’arriver á la maison...
decie des chaussures...elles montent trop haut et malgré le fait d’avoir les chevilles fines, les dernières feuilles dorées en haut s’enfoncent dans ma cheville car elles sont rigides... je vous ferais une photo mais je vais devoir les renvoyer...