Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amelie
Mariée Pro août 2020 Ille et Vilaine

Mes chaussures sur Vinted

Amelie, le 27 Décembre 2019 à 08:12

Publié dans Mode nuptiale 43

Coucou les filles ! Ca y est, j'ai trouvé et reçu mes chaussures. Je regardais Vinted pour trouver de l'inspi et Paf ! Un modèle Minelli me fait de l'œil... J'envoie la photo à ma mère qui me dit "Achèèèèète !!!". En +, la vendeuse avait des fringues pour les enfants donc elles m'ont coûté moins de...
Coucou les filles !
Ca y est, j'ai trouvé et reçu mes chaussures.
Je regardais Vinted pour trouver de l'inspi et Paf ! Un modèle Minelli me fait de l'œil... J'envoie la photo à ma mère qui me dit "Achèèèèète !!!". En +, la vendeuse avait des fringues pour les enfants donc elles m'ont coûté moins de 45€, quasi neuves ! Vous en pensez quoi ?Vous oseriez Vinted pour votre Mariage ?cfb_1326655.jpg

43 Réponses

• Amelie
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi non plus, jamais de mauvaises surprises !
    • Répondre
  • Amelie
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui les costumes des enfants ! Moi j'en voudrai 3 quasi identiques donc je crains que ce soit compliqué sur Vinted...
    • Répondre
  • Amelie
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour le jupon, j'ai acheté avec ma robe. Ma mère me l'offre et elle ne voulait pas s'embêter avec Vinted. Par contre je revendrai mon jupon
    • Répondre
  • Julie
    Super Marié août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Elles sont super belles !! Minelli valeur sur !! J acheté pleins de choses sur vinted mais les chaussures c est déjà la galère en magasin donc peur que ça n aille pas. Mais franchement bonne affaire !!!
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles sont au top 👌! Perso je suis une addict de vinted, & je n’ai jamais eu de mauvaises surprises jusqu’à présent Smiley winking
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello

Elles sont canons et à un prix imbattable pour du minelli !

J'ai trouvé les miennes sur vinted à 40€ au lieu de 120€ et elles sont neuves une super affaire Smiley laugh .

• Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou!

Elles sont très jolies!

Moi j'ai craqué sur un modèle qui n'était pas sur Vinted, mais si j'aurais trouvé je pense que j'aurais pris Smiley smile beaucoup de FM achètent leur chaussures dessus Smiley smile

• Répondre
  • Hélène
    Mariée Addicte Septembre 2022 Vaucluse
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    WoW elles sont trop belles !
    Tu as bien fait mais non moi perso j’aurais trop peur sur Vinted que la pointure ne soit pas nickel, trop besoin d’essayer !😉
    Je vais sûrement craquer aussi pour des minelli, j’en ai repéré sur internet...
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello ! Elles sont très belles, tu as bien choisi ! Pour les chaussures, je n'achète jamais d'occasion car j'ai une phobie avec ça mais pour le reste j'adore Vinted !

• Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2020 Tarn
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!!!
    J'adore ce modèle de Minelli !! Elles sont confortables en plus paraît il !!! Pour le prix ça vaut le coup 😉😉😉!!
    Et bien sûr que j'oserai Vinted !!! J'en suis une adepte et quand tu vois que tu as des articles quasi neuf, portés 1 fois à des petits prix !!! Je cherche justement le costume de mon fils dessus pour notre mariage 😉😉
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2023 Hérault
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou elles sont canons !
    Je dois avouer que pour les chaussures je n’achète que du neuf (je crains les chaussures des autres).
    Mais j’ai acheté mon jupon sur Vinted, la femme avait celui que je voulais exactement et pas cher et la qualité était au top ! Donc oui j’achète sur Vinted pour mon mariage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration