J ai essayer de resoudre l énigme moi même avant d envoyer au témoin et je m'aperçois que aucun mot correspond a la grille a par le mot "OUI" c normal?
Bonjour,je souhaite faire une demande de témoin originale à ma meilleure amie,j'ai pensé à lui faire une grille de mots fleches avec la phrase qui apparait au final et lui mettre sur un puzzle comme ça,elle a double travail!! ;-) qu'en pensez vous? et connaissez vous des sites où je peux créer ça? et vous?comment faites vous votre demande?
vendredi les texte a ma meilleure amie...toute emue elle m'as serrer dans ses bras!!!
et mon frere avec le rebus...il a chercher un moment loool!! mais il a sautiller de joie!!!
et toi minimoi alors il en restais il me semble a demander? et ton frere il t'as repondu?
Mariée Experte
Juin 2013
Indre-et-Loire
Melo ·
Signaler
Masquer contenu
Voilà la suite!
j'avais donc mis la grille de mots mele dans une carte verte refermée par un ruban blanc...quand mon cheri lui as donné elle a s dit ha ca conecrne la mariage (elle connait les couleurs!) elle s'est amusée a faire la grille en se doutant de la suite, elle etait super heureuse et attendais la demande avec impatience!!!
C'est un livret que tu fais (mais ce n'est pas obligatoire) dans lequel, tu marques ce qu'ils representent pour toi, le deroulement du jour J , du lendemain etc...
Mariée Experte
Juin 2013
Indre-et-Loire
Melo ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou!
premiere demande hier, temoin du mon cheri avec la charade...il as adoré et trouvé ..grace a la phrase de "mon tout" loool et il a demande si il devais repondre en charade..j'ai pensé a toi minimoi du coup lol!!
ce midi demande a la soeur de cheri on fait pas la grille comme toi mais en mots melés suspens!!!
Voilà une idée originale qui donne cette demande de témoins une vraie dimension émotionnelle qui est souvent plutôt une demande anecdotique. J'aime bien l'idée de la mettre en valeur comme tu l'as fait
Sinon, peut-on savoir qu'est-ce que ce carnet du "parfait témoin" dont il est question plus bas? (*mode curieuse*)
j'adore tes idée au point que je tes les ai piquée je cherhe une 4e idée car la grilel je trouve que c'est peut etre un peut long a faire ,j'aime pas trop attendre lol
je vien drais te dire l'effete que ca aura eut sur nos temoins(et merci!!)
et evidement j'attend la suite des reactions des tiens!
je l'ai envoyé à mon frère dans une petite boite fait main, il l'a reçu hier matin. hier soir, il m'appel et me demande c'est quoi mon truc car il trouvé pas tout et du coup, j'ai eu le déchiffrage mot à mot au téléphone ; grosse émotion et pas de réponse. Il est très taquin est à décidé qu'il répondrait par écrit à la manière de mon rébus !!! grrr !!!
Me voilà de retour de chez mon 1ere témoin , elle à eu la lettre. Elle n'avait pas vu la question avec la 1ere lettre de chaque ligne, du coup quand elle a fini de lire la lettre, avec les larmes aux yeux, elle a baffouillé en me disant "c'est ça, c'est bien ce que je crois" et les larmes ont coulé . Trés grand moment d'émotion et de bonheur. Sur le trajet retour j'ai reçu un sms de sa part pour me dire à quelle point elle etait émue et très touchée. De beau préparatfs en cours
Mariée Experte
août 2012
Seine-et-Marne
Carole ·
Signaler
Masquer contenu
C'est tres originale!! moi j'avais fait le même rébus!
je ne voulais vraiment juste leur poser la question!!! je veux que chaque étape de la préparation à notre mariage reste marquée. Ensuite, ils auront tous le livret du parfait témoin avec tous l'équipement et en plus pour les filles, un bracelet en perles d'eau douce et pour les garçcon, je cherche encore ????? lol