Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jena
Super Mariée Septembre 2026 Puy-de-Dôme

Mes Demandes de Témoins/demoiselles

Jena, le 23 août 2024 à 10:38 Publié dans Décoration 0 15
Sauvegardé
Répondre

Mes Demandes de Témoins/demoiselles 1

Mes Demandes de Témoins/demoiselles 2

Hello , on continue le partage !! Vous aller en avoir assez de moi et de mon mariage mdrrrrrrrr !

Mes petites cartes à offrir pour les demandes !

Bon je suis pas convaincue à 100% du texte , mais j'ai horreur de faires trop de sentiments je suis pas doué pour ca !!! Egalement j'avais envie d'y intégrer l'esprit HP Squad !! Et quoi de mieux que l'emblématique Ordre du Phoenix !!

Donc bon ca fera l'affaire !! ^^'

Sachant déjà qui je souhaite je leur offrirais en même temps que l'annonce du D-Day pour doublé la surprise !!!!

Et vous comment vous vous y êtes pris ?

15 Réponses

Activité récente par Mickaelle, le 25 août 2024 à 21:23
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais au contraire, on aime voir les avancées de chacuns/chacunes. En tout cas, c'est encore très très joli! 😊😍
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    🤣🤣🤣on en a jamais marre de rien sur cette communauté ! J'adore, c'est top, tes témoins vont adorer !
    • Répondre
  • Jena
    Jena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors ça cesg vraiment très gentils 🥰🥰🥰🥰🥰

HA c'est chouette comme idée !!!!!
    • Répondre
  • Jena
    Jena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 🥰🥰🥰
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Comme toi je ne suis pas trop sentiments et je trouve que ton texte est super !😊
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Abreuve la commu de tout tes posts sur HP. Je suis fan également alors moi ça me plaît de voir à quel point tu colles à ton thème à find!!! ☺️

Ce sont de supers demandes!

Ici j’ai invité ma témoin dans notre pâtisserie préférée dans laquelle on va régulièrement et je lui ai fait la demande.
    • Répondre
  • Jena
    Jena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 🥰
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est trop trop génial !! Pour ma fille aînée et temouine, pour son anniversaire, je lui ai fait une boîte avec plusieurs petits cadeaux accompagnés de petites cartes explicatives. Par exemple un bijou à huile essentielle, "" parce qu'avec moi tu auras besoin de rester zen"". Elle ne comprenait pas trop et ne s'y attendait pas donc elle a ouvert dans l'ordre comme indiqué. Et la dernière carte était une déclaration d'amour mère fille avec un peu d'humour (je sais que je peux compter sur toi pour. .. Avec une liste de choses à supporter lol). Au verso "veux tu être ma temouine ?!". Elle a pleuré.
    Mon autre temouine une amie proche, tout le monde était là pour les préparatifs, on a bricolé autour de la table, mes enfants, ma mère, une amie, ses enfants etc et l'air de rien je leur dit "" ha au fait j'ai fait des essais de badge pour que les gens puissent faire connaissance plus rapidement mais je ne sais pas quel design et quelle police d'écriture choisir, je vous montre et vous me dites ? "
    Là, chaque badge faisait le tour pour arriver en dernier dans Ies mains de mon amie. Exprès j'avais fait plusieurs modèles (vraiment pour de faux), un prénom et le statut, par exemple Joseline, mère de la mariée. Tout le monde y allait de son avis" "oui ça c'est pas mal, je préfère en bleu bla bla bla" " Et le dernier" "Adeline, témouine en or" "Là pareil, tout le monde" "c'est chouette, j'aime bien celui là bla bla bla" " pour jouer le jeu sans révéler la surprise. Et hop Adeline l'a eu en main, elle ne tilte pas de suite et commence à commenter. Puis elle s'est arrêté net et me regarde les larmes aux yeux, j'étais debout avec ma feuille car j'avais préparé un petit discours. Demoiselles et garçon d'honneur, une petite carte avec un petit flacon rempli de paillettes. Que des enfants ou ados. Désolée pour le roman mais je voulais répondre à ta question et comme tu peux le lire ce sont des souvenirs merveilleux.
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime beaucoup ce que tu as fait, et le texte est très bien
    • Répondre
  • Jena
    Jena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciiiiii bien !
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah trop bien ! J’adore la tournure des phrases !
    • Répondre
  • Jena
    Jena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci beaucoup.

J'essaie d'exploiter tout les points " clés " tout en restant dans la parcimonie pour pas trop en faire Smiley smile

• Répondre
  • Carine
    Mariée Confirmée août 2025 Pyrénées-Atlantiques
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime beaucoup l'évocation de l'Ordre du Phénix. Tu exploites vraiment tous les aspects de l'histoire, c'est vraiment sympa 😊. Si tes témoins sont fans d'Harry Potter, elles vont adorer c'est sûr !
    • Répondre
  • Jena
    Jena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui , je suis pas trop doué pour les effusions de sentiments mdr !

Alors je pense pas non plus qu'elles seront trop surpris depuis les années ou l'on en parle c'est pour ca que je veux l'offrir le jour de l'annonce ^^'

J'ai hésité a faire comme toi , genre " Et salut on vas se marié du coup tu es mon témoin mdr" .

Et meme en voyant le ballon tu t'es pas dit " ah peut-être que ^^'...) C'est super comme idée en plus !

• Répondre
  • Justine
    Mariée Experte Octobre 2024 Meurthe-et-Moselle
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est vraiment bien! Pour quelqu'un qui ne veut pas faire trop de sentiment tu as bien formuler le texte! Smiley smile

Moi, je lui ai dit: "bon ça sert à rien que je te fasse une demande en mode surprise, parce que tu sais que c'est forcément toi, du coup: tu veux être ma témoin?"

Pour son mariage, elle m'avait offert une boite avec un ballon plein de confetti à éclater et un message dedans: "veux tu être ma témoin?". Pour le coup, c'était la surprise parce que je ne pensais pas qu'elle me choisirait ^^

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration