Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gwendoline
Mariée Confirmée Septembre 2020 Ille et Vilaine

Mes différents diy 🙂

Gwendoline, le 29 Février 2020 à 12:31

Publié dans Décoration 35

Bonjour bonjour la communauté des futur-e-s 🙂 Aujourd'hui je poste ma deuxième discussion youuuhou 🎉 J'ai remarqué que beaucoup d'entre vous partageaient leurs DIY, c'est super chouette que de partager ses créations moi même je puise mes idées dans vos jolies déco faites maison. À mon tour de...
Bonjour bonjour la communauté des futur-e-s 🙂

Aujourd'hui je poste ma deuxième discussion youuuhou 🎉
J'ai remarqué que beaucoup d'entre vous partageaient leurs DIY, c'est super chouette que de partager ses créations moi même je puise mes idées dans vos jolies déco faites maison. À mon tour de partager...Premièrement les faires-parts ⬇️cfb_1354249.jpg
cfb_1354251.jpg
Simples mais efficaces 👍Mes menus ⬇️cfb_1354255.jpg
Mes marques places, la pince à linge, pratique et économique 👍 ⬇️cfb_1354253.jpg
Mes décorations intérieures/extérieures ⬇️cfb_1354257.jpg
cfb_1354259.jpg
cfb_1354265.jpg
cfb_1354267.jpg
Mes créations bouchons de liège ⬇️🍾cfb_1354275.jpg
cfb_1354279.jpg
cfb_1354281.jpg
Un "MR&MRS" est en réparation 😅Concernant la cérémonie laïque ... Programme, mouchoirs pour l'arme de bonheur, cornets à confettis... ⬇️cfb_1354283.jpg
cfb_1354285.jpg
cfb_1354287.jpg
cfb_1354289.jpg
Certificat de mariage 😍💓⬇️cfb_1354291.jpg
J'ai également fait les centres de table (bocaux surtout en dentelle sable et bougies...) Je vous les partagerai au prochain post ☺️ Actuellement je travaille sur mon plan de table... Mais il me manque des éléments que seuls les invités peuvent me donner... Et évidemment personne n'est assidu... 😭 Je travaille aussi sur une deuxième palette "Bienvenue". Mon papa se charge de l'arche de cérémonie laïque en bois ainsi que son pupitre. Les derniers préparatifs... Avant le jour J dans 2 mois 😱
Et vous ? Montrez moi vos créations 😍A bientôt... !

35 Réponses

  • Alison
    Mariée Experte Juin 2021 Nord
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ces juste magnifique bravo 😍
    J’adore. Bon courage pour le reste.
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Et bah dis donc !! C’est du super boulot. Ça a du te demander pas mal de temps !! Bravo c’est très joli.
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, c'est très joli tout ça ! J'aime beaucoup la palette avec le planning, j'y singe et également !
    Et les pinces à linge en marque place, c'est top! J'adore!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration