Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maje
Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir

Mes diy du soir !

Maje, le 28 Janvier 2020 à 21:34

Publié dans Décoration 35

Coucou les FM. Voici mes pics faits ce soir. Déjà une trentaine depuis le coucher de mes enfants. Je suis contente, car ça va vite ! Pas de coeurs ici mes des fleurs. Je les piquerai dans mes bouquets de fleurs fraiches sur mes tables, je m'en donne une centaine à faire au total. Vu que ça va-vite,...
Coucou les FM.

Voici mes pics faits ce soir. Déjà une trentaine depuis le coucher de mes enfants. Je suis contente, car ça va vite ! Pas de coeurs ici mes des fleurs. Je les piquerai dans mes bouquets de fleurs fraiches sur mes tables, je m'en donne une centaine à faire au total. Vu que ça va-vite, ça devrait aller ! Ils sont dans un bocal que j'aurai sur les tables aussi pour mettre les fleurs.
Thème guinguette musique, d'où le panachage des papiers. Merci de vos avis ! Bonne soirée 😘cfb_1339753.jpg

35 Réponses

• Maje
    Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci !! Au magasin d'art créatif j'ai flashé sur la perforatrice fleurs alors que je partais pour en acheter une "coeurs" mais je voulais changer et puis ça allait mieux avec le côté champêtre selon moi... 😊
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super travail. On avance bien quand les enfants sont couchés
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

C'est super original ! Bravo à toi pour avoir remplacer les coeurs par des fleurs !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration