Voir message cité
Oh je ne voulais pas que tu prenne mal ma réponse 🙂 Mais je ne l'ai pas vraiment pris pour un compliment c'est vrai :s Je n'aime pas ce que renvoie cette émission sur le côté compétition et malveillance 🙁
Nous nous avons expliqué tout simplement à nos familles que ce jour là nous ne pourrions pas gérer les détails et que nous avons besoin de leur implication et d'eux. Pour assurer ces petits détails comme les bougies etc. 😊 Et ils ont été plus nombreux qu'espérer à se porté volontaire ça soulage C'est un beau moment et certes on l'organise durant des mois mais le jour j on est le centre de toutes les attentions donc pour moi ca ne pouvait pas coller avec les petits détails 😃 J'espère ne pas t'avoir froissée avec ma réponse précédente
C'est un compliment en fait de ma part, tu es très organisée !! pour ma part je vais aussi devoir mettre ma famille à contribution mais je ne sais pas comment leur demander
Voir message cité
Ah bon? Peut-être je ne sais pas .. je n'y participe pas et ne m'y prête pas d'attention je ne regarde pas 😊 J'ai simplement et chéri aussi bien en tête que ce jour là nous n'aurons pas le temps de gérer des points de détail et que pour cela nous avons nos témoins et frères et sœurs Qu'il est également plus facile pour eux d'avoir un descriptif détaillé Et pour l'organisation, étant dans le métier dirons nous, je n'ai pas envie d'y passer ma journée et que ceux qui on eu la gentillesse de nous prêter leurs bras soient perdue 😄 Commença on pourra se reposer un peu la veille pour tenir jusqu'au bout de la nuit
Voir message cité
Merciiiiiiiii catseyes 😃 Non tu n'abuse pas 😃 Tu peux m'envoyer ton adresse mail en MP et je te l'envoie en PDF 😃 Avec grand plaisir 😀
Voir message cité
Super travail il me faudrait un outil pareil j’ai du mal à lire tout de mon tel on peut pas agrandir mais c’est ce que je recherchais. Top. Puis je abuser et te demander si tu partagerais ce document avec moi même en pdf pour lecture posée et me l’envoyer refaire moi même? Merci