Et voici la petite avancée du jour, je suis allée acheter mes dragées 😋

J'aurais pu attendre encore mais je n'en peux plus d'attendre pour tout! Lol 😅Je les ai prises chez un confiseur à Lille et elles sont absolument délicieuses! J'ai pris la gamme Versailles, avec 44 % d'amande avola. Je les trouve parfaites car l'équilibre entre l'amertume de l'amande et la fine couche de sucre est très bien fait!Niveau budget c'est exactement ce que j'avais prévu. Elles sont à 52 euros le kilo, donc à raison de 5 dragées par personnes (je respecte la tradition à la lettre 😁) ça me revient à 0,68 euros par personne + mes pochons fait maison en tissu qui me reviennent à environ 0,22 euros.Ce qui nous fait moins de 1 euro par personne pour une qualité vraiment extra! Pour les enfants j'ai pris des boules transparentes et des bonbons, ça me revient plus cher, je suis à 1,4 euros par enfant, mais ils ne sont que 9 donc c'est pas la mer à boire!
Je suis contente car mes pochons à dragées seront vraiment à mon image : j'ai choisi un coton fleuri style liberty, moi qui adore tant le jardinage et les fleurs et la couture 🥰
Les petits médaillons en carton avec nos noms et date du mariage ne me coûtent rien de plus car je les fais dans les chutes de cartons de mes faire-part, et avec le tampon utilisé pour les faire-part.
Je mettrai une photo des pochons terminés mais je ne les fais pas tout de suite.
Sinon nous avons payé l'acompte pour la pièce montée et lundi nous avons rdv avec le traiteur pour choisir le menu.Ça me permettra d'avancer enfin sur l'impression de mes menus-cocottes!
Et hier je suis allée faire le devis chez le fleuriste pour mon bouquet, mon bouquet à la vierge et une compo pour l'autel.Il doit me l'envoyer ce week-end.
Plus que 84 jours!! Mais ça avance bien!