Voir message cité
Merci Si c’est la course ! Mariage organiser en 3 mois donc on est encore en plein rush ! Le stress commence à arriver peur de ne pas réussi à tout finir à temps ... Normalement tout est bouclé pour les prestataires 🤞🏻 J’espère avoir rien oublier !
Voir message cité
Merci Pour le moment que dés retours positif 😊 Mon conjoint dit que c’est aussi du à la politesse que personne dira qu’il aime pas mais si ont aime pas ont en dit rien et c’est tout selon moi 🤣
Voir message cité
Merci ! Je suis super contente d’être tombé sur ce site qui le trouve propose vraiment de très break modèle qu’on ne vois pas partout
Voir message cité
On a la chance d’avoir beaucoup de monde proche de chez nous donc on en met pas la en main propre ou qu’on depose dans les boite au lettre Il sont en enveloppe avec un cachet de cire Pour ceux qu’on envoi par la poste, ol fait deux ou trois timbre selon l’épaisseur du rondin, selon la nature du bois, j’ai du en couper des plus épais de d’autre Donc au final ça nous a pas couté tant que ça ! Je serais pas trop te dire comme ça
Voir message cité On voit mieux les rondins sur cette photo C’est des aimant que les invités pourront mettre sur leur frigo Je les envoie seulement maintenant, mon mariage s’organise dans des circonstances un peu particulières et à vitesse grand v
Coucou ils sont très beaux j'aime beaucoup ! Qu'est-ce qui est écrit sur le petit rondin sur la première photo ? Tu les envoies seulement ou tu avais déjà fait des save thé date ?