Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sophie
Mariée Pro Juillet 2021 Eure

Mes faire part

Sophie, le 7 Janvier 2021 à 16:49

Publié dans Organisation du mariage 38

Coucou! Ça y est: mes faire part sont finis et je suis très contente du résultat Ma témoin, graphiste de profession, les a dessiné et j’ai travaillé avec un petit imprimeur pour l’impression. Nous avons choisi un papier soft touch (=peau pêche) un or numérique (=similaire à de l’or à chaud) pour nos...
Coucou!

Ça y est: mes faire part sont finis et je suis très contente du résultat
Ma témoin, graphiste de profession, les a dessiné et j’ai travaillé avec un petit imprimeur pour l’impression.
Nous avons choisi un papier soft touch (=peau pêche) un or numérique (=similaire à de l’or à chaud) pour nos noms. Ainsi, cela les met en valeur. Pour les cartons réponses, et autres informations, nous avons décidé de faire des cartons intérieurs qui sont attachés par une jolie attache parisienne cœur pour limiter les découpes et ainsi les coûts. Nous avions envisagé de faire un faire part format A5 en escalier mais trop cher à cause des découpes Smiley sad Ces cartons intérieurs sont en papier tradition avec un petit touché légèrement gaufré.
Le tout est dans une enveloppe fermée par un sceau que je vous avais déjà montré et un joli tampon pour l’adresse d’expéditeur (la flemme d’écrire 😅 et surtout plus esthétique!)
Du coup, n’hésitez pas à faire vos propres graphismes pour les faire part et vous orienter chez un petit imprimeur local. Cela ne revient pas forcément très cher
cfb_1472316.jpg
cfb_1472318.jpg
cfb_1472320.jpg
cfb_1472322.jpg

38 Réponses

• C
    Mariée Addicte Juillet 2021 Drôme
    Carole Sommelunne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils sont très jolies.
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très jolis !!
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, ils sont vraiment très beau. Et le sceau, très classe. J'en ai fait aussi pour mes enveloppes.Mes faire part 1

• Répondre
  • Andrea
    Marié VIP Mai 2022 Lot-et-Garonne
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils sont vraiment superbes 🤩 beau travail !
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils sont vraiment superbes wahou je les adore !!
    • Répondre
  • Rose
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Paris
    Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est très joli !! Très beau rendu !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration