Voir message cité
Ohhh Ouii , financièrement j’aurais pas pu avoir la deco que je voulais sur les sites françaises. Ma deco mariage c’est du made in china 😉 .
Mariée Addicte
août 2020
Aube
Méganne ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Heureusement qu il y a des sites comme ça 😁!
Ils sont très jolis tes faire-parts, et ça fait plaisir de savoir qu'Aliexpress est efficace pour ce genre d'articles ! J'en avais vu un aussi dessus mais c'est vrai que j'avais un peu peur qu'il y ait des défauts ou des trucs particuliers... j'ai pas osé ! Mais il est encore temps remarque...
Voir message cité
J’ai commandé mes étiquettes pour les tubes à bulles, mon livre d’or ,ma boîte à alliance personnalisée, mon cake topper, des petits coeur acrylique pour mes boîtes à dragées. Elles sont tout venu comme je l’imaginais 😊
Le rendu est super 😍😍😍
J'ai commandé aussi mes pochette sur Ali mais je n'ai pas trouvé pour faire imprimer le texte (j'en voudrais 4 différents car je fais un pocket fold). Tu as taper quoi dans le moteur de recherche pour avoir le choix des impressions ?
Oui moi aussi je regarde toujours les avis mais c'est vrai que vu que ça touche le monde entier j'ai toujours peur que ce soit des faux avis .. mais j'ai quand même commandé mes étiquettes de boite à dragée et mon livre d'or personnalisé. J’espère que je serai aussi contente que toi alors
Voir message cité
Sur AliExpress avant de commander je regarde toujours les avis et photos clients . Les retours clients étais positif, donc je me suis lancé et regrette rien