Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Super Mariée Juillet 2026 Drôme

Mes faires part

Marine, le 27 Juillet 2025 à 15:07

Publié dans Organisation du mariage 34

Voici mes faires part finalisés mais une question viens à moi tout d'un coup. Il n'y a pas nos noms de famille sur le faire part. Ca vous choque ? Ils seront sur l'enveloppe avec notre adresse car nous avons des noms longs et en plus 3 différents sur la famille. De plus nous n'invitons que la...

Voici mes faires part finalisés mais une question viens à moi tout d'un coup.

Il n'y a pas nos noms de famille sur le faire part. Ca vous choque ? Ils seront sur l'enveloppe avec notre adresse car nous avons des noms longs et en plus 3 différents sur la famille. De plus nous n'invitons que la famille proche donc ils ont nos numéros et nos réseaux sociaux.

Sinon je suis plutôt contente de moi, fait avec Canva. Nos couleurs dominantes sont le bleu navy et le terracotta que nous retrouverons sur tout le mariage.

Qu'en pensez vous ?

cfb_1802947.jpg

cfb_1802949.jpg

Nous allons les mettre dans un papier calque et fermer ce dernier par un sceau en cire doré avec un nos initiales je pense.

PS : Oui il y a une erreur sur la cérémonie civile j'ai bien remis 15h30 sur le verso des invitations. Smiley laugh

34 Réponses

• Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    C’est très joli. Rien de choquant pour les noms de famille.
    Tu peux ajouter un espace entre 01 et avril pour aérer la présentation.
    • Répondre
  • Alexia
    Super Mariée Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tres joli ! Et non ça ne me choque pas qu'il n'y ait pas les noms de famille
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration