Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée Addicte Août 2021 Paris

Mes grosses joies et mes petites peines

Julie, le 16 Février 2020 à 20:03 Publié dans Organisation du mariage 1 25
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous et à toutes,

J'aime ce forum et le fait qu'on puisse partager nos préparatifs pour ce grand jour Smiley smile

Commençons par les petites joies de ces deux dernières semaines.Nous sommes allés voir la joallière pour la création de mon alliance et on en a eu pour un peu moins que prévu. Je suis impatiente de voir le premier modèle en cire mais pour cela il faudra attendre mi-mars.Le chéri n'était vraiment pas content car j'ai du laisser ma bague de fiançaille pour que l'alliance s'accorde bien. Il a du mal a me voir sans bague...Par contre il était ravie quand nous avons enfin pu récupérer la sienne en bijouterie. Pour la petite annecdote, la bijoutière pensait que c'était la mienne car il a les doigts trés fins Smiley smileMes grosses joies et mes petites peines 1


Autre petit bonheur du jour ,j'ai enfin pu trouvé mes chaussures ( joie intense). Je voulais une paire de Anniel mais le prix et le fait de ne pas pouvoir essayer me refroidissait beaucoup, et voila que Bobbies sort des chaussures quasiment identiques a celles que je voulais. Aujourd'hui j'ai donc filée en boutique pour me les achete. Elles sonnnnt trrrrooop bellles.Mes grosses joies et mes petites peines 2

Pour mes petites contrariétés, je sais qu'elles sont minimes par rapport a celles que certaines peuvent vivre mais ça me déçoit un peu: Il y qques mois j'ai tentée de proposer un code ou un rappel de couleur de notre thème a nos familles mais aucunes d'elles ne voulaient faire cette effort pour nous... bon ok passons même si je trouvais que l'effort n'était pas surhumain.Aujourd'hui j'ai essayée de programmer une petite choré, un kuduro avec toute la famille pour mettre l'ambiance aprés l'ouverture de bal au mariage. Personne n'est chaud et personne n'a envie de faire d'efforts. Pourtant je me bouge tout le temps pour tout le monde et aaaaarg ça me saoule !Merci à tous ceux qui ont pris le temps de me lire.

25 Réponses

Activité récente par Julie, le 10 Avril 2020 à 19:48
  • Julie
    Mariée Addicte Août 2021 Paris
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello.
    Ce sont des nudes, elles sont vraiment plus rosées en vrai et taille grand !
    • Répondre
  • Alice
    Mariée Débutante Juillet 2022 Morbihan
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Quelle couleur as-tu choisie pour tes chaussures ? "nude cosmique" ou "pluie dorée" ?

    Merci

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Moi aussi j'ai flashé sur les Anniel 😍
    J'ai vu aussi les bobbies mais je ne crois pas qu'il y ait de boutiques dans mon coin pour essayer 🙄 et puis il me les faut fermees et avec la lanière au milieu 😅 #pénible !Mes témoins me paient gentiment mes chaussures en plus ^^
    Tu as posté une photo de ta bague de fiançailles ?
    Ah sympa les proches ! J'avoue que moi j'ai pas eu le problème pour le moment, personne ne râle vraiment pour le thème. J'avais pensé aussi à faire une chorégraphie avec les proches à la place de l'ouverture de bal mais on est pas à côté ça me paraît difficile 😟
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, j'adore tes chaussures ! Tu vas être hyper à l'aise dedans, les Bobbies sont réputés pour leur confort !

    Je comprends ta déception car pour une journée, ils pourraient faire un effort pour toi !

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Gironde
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J’adore tes chaussures 😍😍😍 moi aussi je voulais des chaussures Anniel mais le prix m’avais un peu calmé mais là je viens de voir les tienne et l’espoir renaît en moi lol 😂 donc rien que pour ça merci 😊 ensuite je comprend ta déception on s’investir tellement pour ce jour qu’il est très compliqué de ne pas être déçu quand les personnes autour n’y mette pas toujours de la bonne volonté! Je te souhaite bon courage pour la suite des préparatifs !
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Trop top pour ton alliance ! J'avoue je ne l'enlève pas ma bague de fiançailles ça me ferait trop bizarre !
    Les chaussures j'adore. Pour ta famille je comprends ta déception. Ça ne paraît pas grand chose, ça soule de voir que les autres n'en sont pas capables
    • Répondre
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Cool 😁
    Perso j'aurai eu du mal à prêter ma bague... Oui certains jouent malheureusement moins le jeu pour l'animation du mariage... P.e essayer de cibler plutôt des demoiselles d'honneur ou témoins pour la choré ?
    • Répondre
  • Aurore 🌹
    Super Mariée Juin 2022 Dordogne
    Aurore 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello'
    Cool pour les bonnes nouvelles se sont des bonnes choses de faites.
    Pour la danse c'est dommage ça pourrait être un très bon moment. Pourrais tu envisager de faire ça avec des amis, témoins, demoiselles ?
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    L'alliance de ton chéri et tes chaussures sont très belles ☺️ 🤗

    Pour les familles, c'est malheureux mais bon, c'est souvent dans ces moments que l'on voit les per2sur qui ont peu compter ! Demandes à tes amis 😉
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Août 2020 Charente Maritime
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    C'est génial de pouvoir faire sa propre alliance ! ça vaut le coup d'être privée de sa bague de fiançailles quelques temps Smiley winking.

    Pour tes petites contraintes est-ce que tu n'aurais pas des amis qui pourraient jouer le jeu plutôt que ta famille ?

    • Répondre
  • Marjorie
    Super Mariée Mars 2020 Tarn-et-Garonne
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, d abord j adore tes chaussures elles sont vraiment très belles!🤩
    Pour le manque d efforts je comprends ce que tu ressent car j'ai voulu proposer un truc dans le genre et personnes ne s y intéresse, pourtant comme toi je m investit toujours pour faire plaisir aux autres... a croire qu'ils pensent qu on pourras le faire une prochaine fois!😓
    Bref la déception est là ,mais profite quand même de tes préparatifs et votre grand jour sera malgré tout superbe.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c’est top pour tes avancées et pour le reste le dicton on n’est jamais mieux servi que par soit même prend tout son sens :/
    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Pro Décembre 2021 Ille et Vilaine
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Super sympa de faire créer ton alliance ! Elle sera unique !
    J'adore tes chaussures 😍😍😍Bon petit bémol pour la famille quand même... c'était pas un gros investissement que tu demandais et ça aurait pu être super classe le rappel de couleur et la danse d'ouverture 😥
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Août 2020 Puy-de-Dôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est pas cool la famille
    C'est pas grand chose ce que tu demande

    Sinon tes chaussures sont sublimes Je comprends pour l'alliance mon juju est pareil
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    L'alliance et les chaussures sont tops! Pour le reste c'est bien dommage qu'ils ne s'impliquent pas mais ne te mine pas pour ça, continue tes préparatifs tranquille même si je comprends ta déception... Ici c'est justement pour éviter des déceptions pareilles que nous ne demandons rien à personne (même si attention, je ne mets pas tout le monde dans le même bateau car je sais que certains le ferait avec plaisir).
    • Répondre
  • Clem
    Mariée Addicte Novembre 2022 Val-d'Oise
    Clem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Effectivement on peut se dire que ce ne sont que des petites contrariétés mais je comprends qu'elles te minent un peu.
    Tu sembles dire qu'ils sont fêtards, si tel est le cas, ils ne résisteront pas à l'appel d'un kuduro.L'essentiel est que tu t'amuses et que toi tu en profites.J'espère qu'ils se rendront compte que c'est important pour toi et qu'ils feront cet effort, si on considère que faire la fête en est un... 😅
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Magnifique l'alliance de ton chéri, et tes chaussures 😍 !!!!! J'adore le kuduro, ce sera une super chorégraphie !!!! Aller on laisse de côté les petites contrariétés 😉
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut l’alliance 💍 & les chaussures 👠👠 sont top 👌🙂 par contre pour ton entourage c’est vraiment dommage qu’ils font pas d’effort. Désolée pour toi 😕 bon courage
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Avril 2022 Eure
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Quel dommage en effet que ta famille ne veuille pas faire d’effort pour un jour aussi important sachant que ce ne sont pas des efforts monstrueux

    Sinon j’adore tes chaussures J’imagine que tu dois avoir hâte de voir ton alliances; mais tu dois te sentir nu sans ta bague de fiancaille
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oulaala mais je ne comprend vraiment pas les gens comme ça sérieux.. bon courage !
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Août 2021 Paris
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Britany,
    Ce n'est pas un drame mais ça m'agace beaucoup... j'aimerai un petit effort juste pour me faire plaisir. Surtout qu'ils sont trés fetards, je crois qu'ils sont contrariés car je leur ai clairement dit que je ne voulais pas de soupe a l'oignon,ni de chanson paillarde, pas de chenille, ni de jarretière car ça ne me correspond pas. Du coup on me dit que je suis une princesse :s
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprends. Peut-être peux-tu leur en parler ? Ils ne s'en rendent peut-être même pas compte...
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Août 2021 Paris
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Laurianne.
    Je comprends tout a fait que l'implication ne soit pas la même pour tout le monde mais j'aimerai juste un petit effort pour me faire plaisir...
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    L'alliance et les chaussures sont canons !

    Pour ce qui est des familles... Malheureusement pour beaucoup, il s'agit d'un jour presque normal puisqu'ils ne sont pas concernés au 1er degré donc, en effet, peu s'investissent. Et malheureusement tu ne peux pas les obliger. Mais tu peux leur expliquer que ça te tiendrait à cœur qu'ils s'investissent un peu plus. Libre à eux de t'écouter ou non ensuite...
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ma belle,
    Je suis vraiment navrée que personne ne veuille participer...c'est vraiment triste.. est ce qu'ils sont plutôt danseurs et fêtards Habtiuellement ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration