Bonjour à toutes,
J'ai participé il y a peu à la semaine disney et beaucoup pensait que mon thème était celui présenté : Le thème Mulan.
C'est vrai que je n'ai pas beaucoup communiqué sur mon mariage et mes influences. Voici donc ce que j'ai retenu. Bien sur cela peut toujours changé.
Ma bague de fiancailles et mon alliance :

Mon bouquet. Je ne l'ai pas encore choisi, voici ceux qui me plaisent bien

La boite pour le cadeau de mes invités :
j'ai déja acheté les gobelets y a plus qu'a. Je mettrais des strass pour la décorer

Mes chaussures. Pour l'instant je n'ai choisi que le clip. Je souhaiterai un escarpin rouge simple mais je n'ai pas encore trouvé les heureuses élues. En tout cas voici les clips retenus :

Ma coiffure. je n'ai pas encore totalement choisi. j'adore les chignons, mais comme j'aimerai que le tatouage sur ma nuque soit caché quoi que je suis peut etre en train de changer suite à discussion avec ma maman 
En tout cas voila quelques idées que j'ai mis de côté :

pour mon maquillage j'aimerai quelque chose de prononcé au niveau des yeux. Mariage cabaret oblige ^^
Je n'ai pas fais mes essais j'espère que ca sera joli

Mon porte alliance

Mon wedding cake. Il sera tout blanc avec ce modèle ce style de fleur. La disposition des fleurs sera comme sur la seconde photo mais dans la forme c'est le premier.

Mon marque-place. je n'ai pas encore trouvé le modèle pour l'étiquette avec les noms.

Mon urne. Style corset. Je vais essayer de faire un des deux modèles ou prendre un corset et créer à l'intérieur une boite en papier maché.

Ma merveille. Sera faite sur mesure. Avec un lacage rouge et sans traine. J'en suis raide dingue.

Le plan de table que je voudrais faire. Vu d'ensemble puis vu des étiquettes
Le rose sera remplacé par du rouge

Le menu

Mon faire part.
Il y aura une pochette comme sur la premiere photo mais le dessin sera plus cabaret (peut etre l'affiche du moulin rouge, j'attends le retour du publicitaire qui l'a fait)
Et à l'intérieur des billets comme sur la deuxième photo

mes noms de tables seront fais sur ce modèle mais ca ne sera pas un numéro mais un mot :
Moulin rouge, lido...

Mon animation : un photobooth pour le livre d'or
Achats : Eventail, borsalino et haut de forme, boa et un fauteuil et un banc capitonné rouge (le banc aussi est rouge mais j'ai pas trouvé la photo)
Je n'ai pas encore d'idée sur le fond donc je suis preneuse de vos suggestions 

Je mettrais également sur les tables des appareils photo jetables avec une petite liste de photos à prendre.
Dailleurs je prends vos idées pour tenir cette liste et le menu je n'ai pas encore trouvé.

Déco de tables
j'aurai deux verres comme ca sur chaque tables avec des roses rouges dedans (surement en filtre à café)

Le centre de table.
Le vase sera transparent et un peu plus grand. Je mettrais une led à l'intérieur et des billes d'eau.
les roses seront (si j'y arrive) en filtres à café et il y aura un panaché de plumes plus ou moins grandes des noires, des rouges et des rouges et noires 

Pour finir, sur la table il y aura des plumes et des petits diamants.
Et enfin la décoration de la salle :
j'aimerai des rideaux à l'entrée de la salle

Un buste pour mettre un corset et tutu

Et des tentures au plafond avec des lumières. Et peut etre des bulles avec des plumes mais j'ai peur que les tentures, les lumières et les bulles ca fasse trop.
Qu'en pensez vous?

Et j'avais oublié, mes lettres lumineuses :

Alors imaginez les avec écrit Cabaret et un fond rouge
Voila, donc effectivement ca pete moins que Mulan mais pour le coup j'ai du enlever ce qui n'étais pas réalisable