Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée VIP Juin 2016 Val-de-Marne

Mes influences pour mon thème cabaret

Melinka, le 27 Janvier 2015 à 11:54 Publié dans Organisation du mariage 0 131
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,

J'ai participé il y a peu à la semaine disney et beaucoup pensait que mon thème était celui présenté : Le thème Mulan.

C'est vrai que je n'ai pas beaucoup communiqué sur mon mariage et mes influences. Voici donc ce que j'ai retenu. Bien sur cela peut toujours changé.

Ma bague de fiancailles et mon alliance :

mon alliance

Mon bouquet. Je ne l'ai pas encore choisi, voici ceux qui me plaisent bien

Idée bouquet cabaret

Idée bouquet cabaret

Idée bouquet cabaret

Idée bouquet cabaret

La boite pour le cadeau de mes invités :

j'ai déja acheté les gobelets y a plus qu'a. Je mettrais des strass pour la décorer

Boite cadeau invités

Mes chaussures. Pour l'instant je n'ai choisi que le clip. Je souhaiterai un escarpin rouge simple mais je n'ai pas encore trouvé les heureuses élues. En tout cas voici les clips retenus :

Clip pour chaussures

Ma coiffure. je n'ai pas encore totalement choisi. j'adore les chignons, mais comme j'aimerai que le tatouage sur ma nuque soit caché quoi que je suis peut etre en train de changer suite à discussion avec ma maman Smiley smile

En tout cas voila quelques idées que j'ai mis de côté :

Idée coiffure

Idée coiffure

Idée coiffure

pour mon maquillage j'aimerai quelque chose de prononcé au niveau des yeux. Mariage cabaret oblige ^^
Je n'ai pas fais mes essais j'espère que ca sera joli

Mon maquillage

Mon maquillage

Mon porte alliance

Porte alliance

Mon wedding cake. Il sera tout blanc avec ce modèle ce style de fleur. La disposition des fleurs sera comme sur la seconde photo mais dans la forme c'est le premier.

Wedding cake

Wedding cake

Mon marque-place. je n'ai pas encore trouvé le modèle pour l'étiquette avec les noms.

Marque-place

Mon urne. Style corset. Je vais essayer de faire un des deux modèles ou prendre un corset et créer à l'intérieur une boite en papier maché.

L'urne

L'urne

Ma merveille. Sera faite sur mesure. Avec un lacage rouge et sans traine. J'en suis raide dingue.

Ma merveille

Le plan de table que je voudrais faire. Vu d'ensemble puis vu des étiquettes

Le rose sera remplacé par du rouge

Mon plan de table

Mon plan de table

Le menu

Le Menu

Le Menu

Mon faire part.

Il y aura une pochette comme sur la premiere photo mais le dessin sera plus cabaret (peut etre l'affiche du moulin rouge, j'attends le retour du publicitaire qui l'a fait)

Et à l'intérieur des billets comme sur la deuxième photo

Le faire part

Le faire part

mes noms de tables seront fais sur ce modèle mais ca ne sera pas un numéro mais un mot :

Moulin rouge, lido...

Mes noms de table

Mon animation : un photobooth pour le livre d'or

Achats : Eventail, borsalino et haut de forme, boa et un fauteuil et un banc capitonné rouge (le banc aussi est rouge mais j'ai pas trouvé la photo)

Je n'ai pas encore d'idée sur le fond donc je suis preneuse de vos suggestions Smiley smile

Mon animation

Photobooth

Photobooth

Je mettrais également sur les tables des appareils photo jetables avec une petite liste de photos à prendre.

Dailleurs je prends vos idées pour tenir cette liste et le menu je n'ai pas encore trouvé.

Animation photo

Déco de tables

j'aurai deux verres comme ca sur chaque tables avec des roses rouges dedans (surement en filtre à café)

Déco Tables

Le centre de table.

Le vase sera transparent et un peu plus grand. Je mettrais une led à l'intérieur et des billes d'eau.

les roses seront (si j'y arrive) en filtres à café et il y aura un panaché de plumes plus ou moins grandes des noires, des rouges et des rouges et noires Smiley smile

Mes influences pour mon thème cabaret 1

Pour finir, sur la table il y aura des plumes et des petits diamants.

Et enfin la décoration de la salle :

j'aimerai des rideaux à l'entrée de la salle

Déco salle

Un buste pour mettre un corset et tutu

Déco salle

Et des tentures au plafond avec des lumières. Et peut etre des bulles avec des plumes mais j'ai peur que les tentures, les lumières et les bulles ca fasse trop.

Qu'en pensez vous?

Déco salle

Déco salle

Et j'avais oublié, mes lettres lumineuses :

Déco Salle

Alors imaginez les avec écrit Cabaret et un fond rouge

Voila, donc effectivement ca pete moins que Mulan mais pour le coup j'ai du enlever ce qui n'étais pas réalisable

131 Réponses

Activité récente par Vaness-micka, le 14 Avril 2015 à 16:42
  • Vaness-micka
    Mariée Pro Octobre 2015 Hérault
    Vaness-micka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui voila et le gâteau faut que je reteste parce que la gelée de fruit rouge eter trop liquide mais bon après c été trop bon donc on a validé.
    • Répondre
  • M
    Melinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ha oui le katsu curry...Huuuuum. Oui 'javais vu le gateau

• Répondre
  • Vaness-micka
    Vaness-micka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dommange pour l alliamce ouai mais bon je vais voir en juin s il font des solde mais faut voir deja en vrai si elle me va.

Et ouai le cadena c est mon père qui la dit.

Et non je n ai pas eu le temps d essayer encore les recette, je voulai tester le curry japonais mais je n en ai pas encore acheter je vais voir a Clermont-Ferrand ce week-end si y pas une epicerie asiatique.

J ai déjà fait le gateau faut que je le reface pour être sur donc c est deja pas mal lol.
    • Répondre
  • M
    Melinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui j'en oublierais surement^^

Génial pour la séance photo! Vivement le 25 alors!

• Répondre
  • M
    Melinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ne t'en fais pas y a tellement de posts sur le forum on peut pas se rappeler de tout^^

Bien joué le cadenas. Comme tu dis malheureusement on ne peut plus avoir confiance, il faut faire attention.

Pour l'alliance, c'est dommage y avait une vente privée y a pas longtemps et tu avais un bon d'achat. Du coup je l'ai eu à 190

Et sinon tu t'es décidée pour ton menu? Tu avais essayé les recettes de a vos baguettes?

• Répondre
  • Cath
    Mariée Experte Mai 2015 Puy-de-Dôme
    Cath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

NOOOOOOOOOOON !!!! Au secours !!! Bon, l'avantage c'est que tu fais une prépa au top !!!! (et encore, je te parie que tu vas oublier qqc à la dernière minute !!! c'est ce qui arrive des fois lorsqu'on pense avoir le temps !!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr)

Bien suuuuuuuur que vous aurez un compte rendu et qq photos !!!!! On fait notre séance couple samedi prochain (25 avril) pour être trnaquilles.....j'aurais peut etre qq photos a mettre avant le Jour J du coup !

• Répondre
  • Vaness-micka
    Vaness-micka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A oui je les avait vu tes chaussures en plus lol.

Pour l'urne moi c est mon papa qui la fait et il a prévu la trape dessous avec un petit cadenas pour être sur lol moi aussi je trouve ca abusé que des gens que tu invite puisse volé tes cadeaux mais on sait jamais on peux plus faire confiance a 100% au gens maintenant.

Pour l alliance c est pas trop le budget que je voulai mais je vais aller voir quand même je suis chez le coiffeur et y en a un a côté.

Et pour le reste de rien avec plaisir et oui je mettrai une photo du centre de table que j ai déjà fait.
    • Répondre
  • M
    Melinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pitite joueuse le miens à commencer a plus de 800...lol

Jvais devenir dingue!!!!! MDR

Quelle idée de vouloir plus de deux ans de préparation franchement ^^

Bon en tout cas t'as intéret a revenir nous faire un super compte rendu quand ton grand jour sera passé. Ca m'aide a tenir jusqu'au mien... Smiley laugh

• Répondre
  • M
    Melinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors pour l'alliance je l'ai acheté chez marc orian. Elle est a 250€.

Pour les chaussures rouge finalement j'ai réussi à trouver : https://communaute.mariages.net/forum/archive/mes-chaussures--t87517

Pour le centre de table j'ai hate de voir ca!!!!!

Pour l'urne j'avais pensé à le faire avec un vrai corset mais finalement j'ai confié la tache a une amie. L'avantage c'est qu'on ne pourra pas me voler le contenu comme ca. Les diverses discussions sur le sujet m'ont fait un peu flipper.

Et pour le reste merci beaucoup!!!!!

• Répondre
  • Cath
    Cath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ouiiiiiiiiiiiii ! Le compte à rebours avait commencé à plus de 400 alors, j'avoue que là........ca passe de plus en vite !

• Répondre
  • Vaness-micka
    Vaness-micka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve très joli ton alliance tu la prise ou?

Pour tes chaussure rouge moi j ai trouvé les mienne sur lamodeuse.com

Pour tes centre de table j adore je vais faire pareil mais avec des deco japonaise a l interieur et bougie rpuge.

Pour ton urne je pence que se sera beaucoup plus joli avec un vrai corset et que tu face l interieur toi même.

Pour le reste en général j aime beaucoup.
    • Répondre
  • M
    Melinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Holala oui ca approche pour toi tu as trop de chance!!!!!!

• Répondre
  • Cath
    Cath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh là là !!! je m'en doute ma belle !!!

Je suis maintenant à J-45, et je n'en peux plus !!!!!!! depuis février 2014 que la demande a été faite !

• Répondre
  • M
    Melinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Smiley laugh Encore merciiiiiii. J'ai tellement hate si tu savais!

• Répondre
  • Cath
    Cath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pfiouuuuuu, plus je regarde tout ça, plus je me dis que ton mariage va être canooooooooooooooooooon

• Répondre
  • M
    Melinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu as bien raison faut juste se retrousser les manches et au boulot!

• Répondre
  • E
    Mariée Pro Juillet 2015 Doubs
    Eliiz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mais oui tu vas pouvoir! tu as d ela place pour le mettre devant la porte blanche donc pourquoi ne pas tenter? Si tu as besoin de details pour pouvoir le ocnstruire, di smoi, je t'enverrais tout cae qu'il faut mais tu vas y arriver, on est des brides to be Smiley xd et tout nous reussi quand on le veux vraiment ^^

• Répondre
  • M
    Melinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui super idée surtout qu'on aura le temps on a la salle des le vendredi amtin.

Et oui tu m'as bien aidée car j'avais abandonné cette idée qui pourtant me plaisait beaucoup car je me disais que c'était pas faisable ou trop compliqué donc savoir que je vais pouvoir le faire finalement ca me fait trop plaisir. Smiley laugh

• Répondre
  • E
    Eliiz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Lol apres si il n'est pas grand, tu n'auras pas besoin de tasso en equerre. ce qui est bien aussi c'est que tu peux tout a fais faire el spied (toneux et tasso a l'interieur) et visser le reste a la salle le jour de ta deco pour eviter de prendre trop d eplace ou pour le deplacer surtout. jespere que ca peu t'aider, tu me diras tout ca, sinon je serais ravi de t'aider ...

cheri va commencer le notre...préssée! ravi de t'avoir aidée! Smiley smile

• Répondre
  • M
    Melinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Effectivement ca va faire loin^^

Je donne tout ca a ma tante Smiley smile Tu as bien fait j'avais pas compris pour le tasso en équerre

• Répondre
  • E
    Eliiz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je te l'aurais fais avec plaisir mais la distance bloque..j'aodoore les travaux comme ca hihi

je t'ai fais un petit schema ^^ schema

c'est fais a la va viite hein Smiley laugh

• Répondre
  • M
    Melinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ha pas bête du tout!!!! Oui je vois parfaitement! Je vais montrer ca a ma tante Smiley smile

T'es trop géniale!!!!!Smiley xd Smiley heart

• Répondre
  • E
    Eliiz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai deux idées mais je sais pas trop si je vais bien m'exprimer donc je te met de sphotos en meme temp hihi!

voila l La1ere: tu as besoin de deux tonneux (en plastique de preference comme ca , tu peux les peindre) et de tasso (ceux ci sont peint pour notre photobooth) ya plusieurs taille possible

tonneau et tasso peint

ensuite: il faudrais que tu acheter du beton ou du sable pour rmplir te stonneaux et inserer un tasso a l'interieur (ce qui servira de pied)a faire pour les 2 tonneaux ...est ce que tu suis? lol

ensuite, tu vis un tasso(ou deux selon la longueur que tu veux qu'il fasse) au dessus pour faire la longueur en y inserant des anneaux de rideau pour que celui ci tienne. je peux te faire un genre de dessin si tu veux

2eme idée: en photo pour les pieds et meme systeme que le premier pour tenir ton rideau

photobooth

• Répondre
  • M
    Melinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui exactement je voudrais le faire devant la porte blanche qui permet de rentrer dans la salle.

• Répondre
  • E
    Eliiz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • M
    Melinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

T'es un amour!

Voici ma salle : http://www.fermedepontmoulin.fr/

Et voici l'entrée, la porte blanche.

Le problème c'est que y a pas beaucoup de recul et en plus c'est en pente.

Ma tante qui est directrice d'un centre de loisir y réfléchit mais pour l'instant elle a pas trouvé de solution suffisament solide pour tenir les rideaux et qui n'encombre pas trop l'espace de la porte

Mais si tu me trouves l'idée tu seras la meilleur Smiley laugh

Mes influences pour mon thème cabaret 2
    • Répondre
  • E
    Eliiz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Aah zut! mais ca fera tout aussi joli tinquiete pas Smiley smile

pourquoi ce serais compliquer de faire une entrée comme ca? tu as des photos de ta salle?

tu cherches des idées sur quoi? j'ai fais un spectacle dans mon ancien accueil de loisirs (ca fais bizarre d'en reparler Smiley sad ) et je dois avoir des choses qu'il me reste ... si je peu te doner quelques idées !

• Répondre
  • M
    Melinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'adore l'entrée!!! On voudrait essayer d'en faire une comme ca mais vu le lieux ca va pas être simple!

Pour le photobooth on va faire plus simple en fond par contre on pensait prendre un projecteur comme sur la photo.

Et pour le menu oui j'avais mis celui la de coté, il est vraiment pas cher

Mais finalement on va utiliser l'image du moulin rouge. En fait à l'entrée du moulin rouge il y a une grosse banderole. On va en utiliser un morceau pour le faire part et l'autre pour le menu car ma famille détestait celui la Smiley sad

• Répondre
  • E
    Eliiz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mais derien! c'est sincere, j'aurais tellement avoir eu le theme cabaret...ou cinema...mai chéri n'aime pas trop tous ca donc on reste dans le simple, tampis!

je t'ai trouvée quelques trucs:

photobooth cabaretphotobooth theme cabaret

pour le photobooth , je trouve cartigolo... et pour le menu j'ai trouvée ca qui est joli mais ca ressemble a ce que tu as deja mis: cabaret

• Répondre
  • M
    Melinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tes vraiment adorable c'est troooop gentil
    pour le bouquet le 3eme il est malheureusement hors budget mais je vais essayer de faire un qui s'en rapproche le plus
    pour le boîtes je t'en prie j'avais trouvé l'idée ici
    fais gaffe par contre quand tu acheteras tes boites je me suis fais avoir il y a un espèce de triangle moche blanc pour mettre son nom
    Pour la coiffure finalement ca sera plus le chignon car sinon j'aurais trop chaud
    l'urne c'est une amie de ma tante qui va me la faire
    hate de voir le résultat! !!!!
    Pour la robe que dire...merciiiiiiiii j'avoue avoir totalement flashé c'est exactement ce que je m'imaginais dans ma tête
    en tout cas mille mercis Smiley smile
    • Répondre
  • E
    Eliiz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

MAGNIFIQUE!

Le bouquet,jaime beaucoup le 3eme. Et tes boites....wouah! La classe (je te pique l'idee ;-) ) hihi

Ce qui est de tes chaussures,j'ai vcu celle que tu as achetee,et je confirme mon commentaire, CANON!'

La 2eme coiffure est superbe,mi chignon et longueur des cheveux. Extra!

Ton urne est trop genial. Et ta precieuse,alors là,heureusement que j'etaid assise...j'adoore,j'adoore,j'adoore...! Vivement tes photos ca donne envie d'y participer.

Je regarde si je trouve quelque truc pour la deco cabaret et je te poste ca ;-) mais le theme mulan est cool mais le tien...rien a redire! Bravoo ma belle

• Répondre
  • M
    Melinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration