Voir message cité
Oui et vu que mes enfants sont issus d'un premier mariage, les appliquer dans le mariage leur montrent que même si je ne suis plus avec leur papa je les aimerais toujours autant. Et en plus pour mon fils c'est méga important pour lui, je ne sais pas pourquoi mais il m'a dit qu'il a besoin de participer aux préparatifs donc je lui ai dis qu'en plus de faire les photophores il m'aidera à assembler les faire-parts et à les envoyer. Il va aussi m'aider à choisir les bijoux que je vais porter même si je refuse qu'il voit ma robe avant le jour J. Il connaît mon fiancé depuis 8ans déjà et il l'adore. Mais si ça peut l'aider à se sentir mieux dans sa peau je suis prête a tout faire pour l'aider. Lui et moi on a une relation très particulière depuis le jour de sa naissance rt tant qu'il ira mal je ne serais pas bien non plus.
Voir message cité
Moi aussi mais le plus important c'est que peu importe comment ça finira, je resterais toujours autant présent pour mes enfants et beaucoup plus attentive aux hématomes et au changement d'attitude de mes enfants
Voir message cité
C'est clair que ca fait du bien de déballer se que j'ai sur le cœur et dont je ne peux parler à personne. Pour la déco, nous aussi on avait que des idées mais on arrivait pas à tout inclure dans la déco sans que ça fasse trop chargé. Et ce qu'on a fait c'est qu'on a été à centrakor dans leur rayon décoration de fête, et on a dit toutes nos idées à un des employés (le pauvre à écrit 2 pages recto verso sur son carnet), je lui ai donné mon adresse mail et ils nous on envoyé cette photo. On a tellement bien aimé qu'on a décidé de garder cette déco tellement elle nous ressemble. Et quand je l'ai montré à ma demoiselle d'honneur elle m'a répondu que la déco lui fait penser à ce que je lui dis toujours sur les habitants de Dunkerque (ma ville natale) : "à Dunkerque il ne fait pas aussi chaud que dans le sud (hors période canicule bien sûr 😆) mais la chaleur est dans le cœur des dunkerquois du coup même si dehors il fait froid on a chaud tellement on est chaleureux"
Voir message cité
Oui grâce aux employés du magasin qui ont réussi à harmoniser toutes nos demandes après sur la déco finale il y aura quelques changement en particulier pour les photophores qui seront fait par mes enfants avec des pots de yaourt en verre de 7cm de haut et de 5,5cm de diamètre qu'ils vont recouvrir de paillettes cuivré
Voir message cité
Pas de souci. Le forum est là pour ça aussi. Et ça fait du bien de tout « déballer » parfois! On n’a pas vraiment de thème, ni de couleurs! Juste des idées decos qui nous plaisent.
Voir message cité
Oui ça leur permet d'avoir une meilleure image paternelle malgré leur placement en famille d'accueil maintenant j'espère que le fait que mon fiancé s'occupe de mes enfants comme si c'était ces propres enfants ça fera basculer le résultat pour la garde à la fin du placement car pour le moment, lors de mon divorce et de ma demande d'appel les juges ont accordé la garde au papa parce que (je cite les propos inscrit dans le compte rendu) " madame touche l'allocation adultes handicapé donc elle est inapte pour gérer les besoins des enfants". Mais ils n'ont même pas regardé que depuis le début du placement le papa n'est même pas capable de donner 5€ d'argent de poche par an à son fils pour son séjour en colonie. Et je suis la seule à qui on demande de payer quand il faut payer des choses pour mes enfants, le papa lui répond toujours la même chose qu'il n'a plus un sou sur son compte alors qu'il y a encore un an il était militaire avec un salaire de minimum 3000€ par mois alors que mois j'en touche que 900€. En plus le papa a des antécédents de violence physique et sexuelle sur mon fils et malgré tout c'est lui qui devrait récupérer la garde uniquement parce que je suis reconnue handicapée. Alors j'espère vraiment que l'attachement de mon fiancé pour mes enfants fera que la juge en charge de mes enfants décidera de m'accorder la garde et pas au papa
Voir message cité
Je ne peux qu’imaginer la situation qui ne doit pas être terrible avec le papa. Mais c’est super qu’ils considèrent un peu ton fiancé comme leur papa. Et c’est bien pour eux que ton chéri leur apporte une présence masculine et un rôle de père.
Voir message cité
Oui surtout qu'ils ne sont pas de lui, mon fils et ma fille sont issus d'un premier mariage cauchemardesque. Mais mon fils de 9ans m'a dit que pour lui mon fiancé joue un rôle de père pour lui et sa sœur alors que leur père lui les voit juste parce qu'il est obligé de les voir autrement il le ferait pas
Voir message cité
Meme très très enfoui pour lui, on se connaît depuis 8ans et on vit ensemble depuis 3ans et demi et je ne l'avais jamais vu romantique à part les rares fois où il m'appelait "ma colombe" mais c'est très vite passé ce surnom
Voir message cité
Wouah en effet très beau texte de faire-part. Une part de romantisme et de poésie de cache dans chacun de nos hommes. ☺️ Bon parfois c’est bien enfouilli! 😄 Mais du coup oui c’est parfait le thème de l’eau.
Voir message cité
Merci mais le mérite revient au personnel du magasin de déco, ils ont réussi à mélanger tout ce que mon fiancé voulait avec ce que moi je voulais pour en faire une déco harmonieuse. Par contre sur les photos c'est bleu turquoise mais en réalité c'est un bleu vert couleur eau des lagons
Voir message cité
Et puis je suis originaire de Dunkerque donc la mer du coup le sable c'est un petit clin d'œil à mes origines. On a demandé à la société de décoration de nous proposer des idée de tables avec les goût que nous avons, et les couleurs que l'on voulait et cette table était la plus jolie. Je n'aurai pas fait mieux toute seule. Il y a que les photophores que nous ferons nous même, enfin cest mes deux enfants qui ont décidé que ça serait eux qui les ferait. On va utiliser des verres de yaourt la laitière et ils vont coller des paillettes cuivré pour rappeler les couleurs des couches de soleil.
Voir message cité
Merci Marie, on a eu du mal à trouver avec mon fiancé car a la base les couleurs que l'on voulait c'était vert menthe pastel et pêche pastel mais on n'a trouvé nulle pas des décoration qui nous plaisaient a tout les deux. Mon fiancé est très très compliqué, à part les voitures américaines rien ne l'intéresse j'ai du batailler pour qu'il accepte de prendre le thème de l'eau lui voulait les voitures américaines en thème mais quand il m'impose déjà tout les jours les émissions sur les voitures qu'il regarde sur RMC découverte, alors que la mécanique des voitures ne m'intéresse pas du tout j'allais pas en plus subir un mariage sur ce thème et puis j'ai tellement aimé ce qu'il a écrit comme texte pour les faire-parts que je lui ai dis que le thème idéal c'était l'eau.
Sur les faire-parts, le texte qu'il a écrit c'est en gros que nous sommes deux petits ruisseaux d'eau qui se sont rencontrés pour former une rivière qui a grandi au fil du temps pour se transformer en torrent d'amour. J'ai découvert un tout petit côté romantique enfouis en lui.