Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Astride
Mariée VIP août 2022 Fort-de-France

Mes inspirations manucures 🤩

Astride, le 6 Avril 2020 à 23:59

Publié dans Beauté 36

Re- coucou, Après le make up, la manucure et la pédicure pour celles qui comme moi ont opté pour des sandales à talons ! Dans mes tenues vestimentaires au quotidien je reste plutôt classique et mon excentricité je l'exprime surtout sur mes ongles, soit dans le choix des couleurs, des formes,...

Re- coucou,
Après le make up, la manucure et la pédicure pour celles qui comme moi ont opté pour des sandales à talons !
Dans mes tenues vestimentaires au quotidien je reste plutôt classique et mon excentricité je l'exprime surtout sur mes ongles, soit dans le choix des couleurs, des formes, longueurs ou des thèmes, ça ne plaît pas toujours mais tant pis! Ça fait parti de moi!
Le jour j il est inenvisageable pour moi de porter une simple french ou un babyboomer classique. No wayyyy!
J'étais partie sur cette pose avec moins de paillettescfb_1372891.jpg

Dans un autre style...
cfb_1372893.jpg

Un peu plus épuré pour celles qui aiment
cfb_1372899.jpg

Pour moi ce sera cette pose, un dégradé du rose au corail, sans les paillettes sur l'index 🤩🤩🤩.
cfb_1372901.jpg

Et un vernis semi-permanent corail légèrement plus clair que l'image ci dessous pour mes ongles de pieds 🤩cfb_1372903.jpg

Voilà je suis consciente que ça ne va pas plaire à tout le monde! Mais il faut de tout pour faire un monde n'est ce pas?
Vous êtes plutôt nude, french, babyboomer ?

36 Réponses

• Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’aime beaucoup ton choix si c’est ta personnalité alors moi je dis fonce !!!!
    Pour ma part je reste dans le classique du babymoomer dans ce style Mes inspirations manucures 🤩 1et pour les pieds une simple pédicure vernis semi permanent que je ferais moi ☺️

• Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Avril 2022 Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ça sera le Babyboomer classique dsl mais je suis très classique lol
    Les autres sont sympa en plus tu assortie donc ça va être Top 😉
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'adore la première manucure, j'opterais pour des paillettes sur juste l'annulaire ! Smiley love

Et pour les pieds j'aime beaucoup le corail de la photo c'est très sympa puis avec les chaussures doré ça devrait être très beau !

Bon je file au dodo ^^

• Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime bien l'effet chromé de la photo 2 après je t'avoue que je suis très classique dans mes choix de manucure et je porterais certainement des faux ongles avec une couleur nude ou un baby boomer!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration