Wow vous avez de nombreuses inspirations !! J'adore toutes les ambiances avec du bois, et les photos suspendues avec les pinces à linge aussi, et la table pour le fromage !! Vous ne manquez pas d'idées Bons préparatifs !
Bah ma fille achèterait bien aussi mais on fait en général à deux et puis ce n'est pas gaspillé car ça pourra lui servir dans son atelier photo après
Mariée au Top
août 2024
Eure-et-Loir
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Et bien là tu peux voir avec ta fille et tes témoins pour te canalisé !!!
Moi c'est ma meilleure amie (et témoin) qui me canalise, parce que sinon je pourrai déjà acheté alors que le mariage est dans 2 ans, mais maintenant que j'ai ma salle, j'ai des idée plein la tête.
En fait, j'ai toujours pleins d'idées dans ma tête mais toute seule je n'arrive pas à les mettre en pratique c'est pourquoi j'ai pêché des inspirations qui me correspondent bien, j'achète dès que je vois quelque chose qui me plait et ma fille me fait profiter de ses idées et de ses mains en or
Mariée au Top
août 2024
Eure-et-Loir
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Tu as un peu de temps pour bien faire le tri et finalisé tes choix t'en que tu reste coordonnées avec tes envies c'est le principal
C'est déjà un peu trié dans ma tête mais en effet ça va être dur de choisir, on a encore un peu de temps et ma fille va certainement mettre tout cela en musique