Ce sera aussi très jolie dans la neige, peut être avec un tapis en forme cœur rouge sur lequel vous pourriez vous couchés, cela ressortirai super bien je pense.
Tu as encore le temps pour les idées, et puis tu verra ce qui est faisable avec ton photographe, j'aurai adoré un mariage à la montagne, mais je suis trop proche de Paris !!!
On se marie finalement au printemps et le 1er avril. J'aimerais beaucoup de belle photo en nature mais il faut que je regarde avec notre photographe où on va les faire.
Bonjour Jessica, j'adore tes inspirations, elles sont toutes magnifiques, j'ai un petit coup de cœur pour celles avec les citrouilles, et les photos de couples sont sublimes
Voir message cité
Moi aussi j’adore c’est la saison de mon anniversaire 😁 Je voulais soit Mars soit octobre on a tranché pojr mars pour se marier le jour de l’anniversaire de notre fille
Coucou Jessica. C’est vrai que c’est magnifique. Les couleurs sont incroyables. Moi qui adore les couleurs vives en général je trouve le bouquet que tu as mis trop beau.
J'adore cette saison, et on avait vraiment hésité à ce marier cet automne. Mais comme je me suis mariée la 1ère fois en octobre. Je voulais vraiment que ce mariage aie sa propre identité.