Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marjorie
Mariée Pro Août 2016 Pas-de-Calais

Mes kits et livret de la parfaite demoiselle d'honneur

Marjorie, le 18 Octobre 2015 à 16:03

Publié dans Avant le mariage 196

Coucou la Comunauté !! Et voilà, une de plus qui a succombé face à toutes ces idées que l'on trouve sur ce site !! C'est pourquoi sans surprise, moi aussi je m'y suis mise et ai concocté un petit kit pour mes six demoiselles d'honneur, avec le livret qui va bien ^^ Voici donc mes kits avec leur...

Coucou la Comunauté !!

Et voilà, une de plus qui a succombé face à toutes ces idées que l'on trouve sur ce site !!

C'est pourquoi sans surprise, moi aussi je m'y suis mise et ai concocté un petit kit pour mes six demoiselles d'honneur, avec le livret qui va bien ^^

Voici donc mes kits avec leur contenu :

- le livret de la parfaite DH

- un cintre personnalisé (DIY ^^)

- des mouchoirs

- un miroir de poche (lui aussi personnalisé par mes soins)

- un carnet + un stylo

- des chewing-gums

- du gel désinfectant

- des pansements "ampoules"

- des vitamines

- du déo

- un sachet de tisane

- une lime

- des M&M's

Mon kit de la Parfaite DH

Un petit apperçu aussi de mes cintres personnalisés (réalisés du 1er coup Smiley laugh ) réalisé pour chacune des filles + un pour moi + un pour Choupichou

Perso j'les trouve pas trop mal pour une première ^^

Mes cintres personnalisés DIY

Mes cintres personnalisés DIY

Mes cintres personnalisés DIY

Mes cintres personnalisés DIY

Mes cintres personnalisés DIY

Mes cintres personnalisés DIY

Et enfin, le livret Smiley smile Encore une fois, merci à toutes pour vos partages avec lesquels je me suis pas mal inspirée, de même que d'autres sites qui m'ont beaucoup aidée .. Bon évidemment, les idées principales viennent d'autres livrets (soyons honnete, je ne l'ai pas pondu seule ^^) mais il a été confectionné à ma sauce Smiley laugh

J'vous donne le sommaire ^^ :

- Pourquoi vous ?

- Ce que contient ce kit (et pourquoi)

- Votre rôle et vos missions

- Les 11 commandements de la Parfaite Demoiselle d'Honneur

- Programme du week-end du 5, 6 et 7 Août 2016

- Contact (que je n'ai pas joint, pour des raisons évidentes ^^)

- Annexes

Mon livret de la parfaite DH

Mon livret de la parfaite DH

Mon livret de la parfaite DH

Mon livret de la parfaite DH

Mon livret de la parfaite DH

Mon livret de la parfaite DH

Mon livret de la parfaite DH

Mon livret de la parfaite DH

Mon livret de la parfaite DH

Mon livret de la parfaite DH

Et si je peux en inspirer quelques-unes comme moi je l'ai été ^^

196 Réponses

  • Mireille
    Mariée VIP Septembre 2016 Sarthe
    Mireille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très bonne idée je pense que je vais m'en inspiré par contre ou à tube un le livret stp
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Mai 2017 Val-de-Marne
    Elimyrance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comment faire le livret et bracelet personnalisé ? ???
    Svp
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Mai 2017 Val-de-Marne
    Elimyrance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles seront gâté
    Comment tu as fait ton livret????

    • Répondre
  • Dommange
    Mariée Confirmée Juin 2017 Aube
    Dommange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore top du top.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super sympas tes livrets (ouf moi j'ai encore le temps mariage en 2017 !!) et bravo pour tes cintres, tu les as mieux réussi que moi !!

    • Répondre
  • Kassy
    Mariée Pro Juin 2017 Var
    Kassy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J adoree!!! Tu t es gavée. Tout est superbe!!!je vais peut éternel lancer à cause de toi.Mdr.merci du partage en tout cas
    • Répondre
  • Fleur West Indiens
    Mariée Pro Octobre 2016 Val-de-Marne
    Fleur West Indiens ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est pas faux !! Ok je vais commencer à lire le tien et les autres et je vais faire le mien à ma sauce !! Merci.

    • Répondre
  • Pré Ssou
    Mariée Addicte Juillet 2016 Yvelines
    Pré Ssou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore ton idée pour les cintres, je te la pique... Merci à toi d'avoir partagé tout ça!
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Août 2016 Pas-de-Calais
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis comme toi Smiley winking mais là n'est pas l'idée de faire du copier-coller sur les créa des autres filles, je pense que si elles ont posté leurs oeuvres, c'est non seulement parce qu'elles sont fière de nous les montrer, mais aussi pour partager pour celles qui sont en panne d'inspiration Smiley winking .. Et tu y mettras forcément ta touche perso, tes couleurs, etc (je n'ai pas tout mis mais il y a mon histoire, mon lien avec chacune de mes DH, ...) Dès le moment où tu ne demandes pas à une autre de le faire pour toi, meme si tu as pioché des idées un peu partout, il sera forcément de toi Smiley winking

    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Août 2016 Pas-de-Calais
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Camille !! Smiley smile Alors les cintres, j'ai acheté un lot de 8 cintres blancs à Ikea, pour la modique somme de 3.90 € je crois et j'ai acheté le cable (souple) dans un magasin de déco. Pour la confection, j'ai suivi ce post ^^

    tuto cintres personnalisés

    Pour le livret, beh disons que j'ai chiné un peu partout sur le net pour avoir diverses idées, la plupart je les ai évidemment trouvées dans d'anciennes discussions postées par certaines filles du site, mais sinon oui, tout vient de moi, de la mise en page à l'impression, etc ... (avec l'aide de Word Smiley winking )

    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Août 2016 Pas-de-Calais
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci à toi Smiley smile alors par contre, aucune idée pour les mecs .. Pour ma part, j'me suis dit que seules mes DH (et ma soeur qui est DH et témoin) apprécieraient ce kit à sa juste valeur lol !! Meme mon petit frère quand je lui ai montré ce kit, il m'a dit "c'est vraiment un truc de gonzesse" Smiley xd !! Voilà pourquoi je ne me suis pas embetee à en créer pour les mecs .. Du coup, je ne te serai pas d'une grande aide :p

    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Août 2016 Pas-de-Calais
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est très gentil Smiley laugh Merci beaucoup !!

    • Répondre
  • Fleur West Indiens
    Mariée Pro Octobre 2016 Val-de-Marne
    Fleur West Indiens ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me doute bien que tu ne l'a pas fait en 3 jours !! Ca prend du temps ce genre de chose !! Oui je sais mais j'aime pas copier sur les autres en faite !! C'est pas dans mon caractère !! J'aime faire les choses par moi même et ne pas le devoir à quelqu'un d'autre !! Mais je vais voire comment faire !!

    • Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte Juillet 2016 Seine-Maritime
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J adore ! Comment as tu fais tes cintres ? Et ton livret ? Tu la fait sur internet ? Ou toi même avec quoi ? Word ?
    • Répondre
  • Champanay
    Mariée Addicte Août 2016 Rhône
    Champanay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu l'as trop bien fait ton kit, je suis entrain de la faire mais jai pas didee pour le temion homme
    • Répondre
  • Canaly
    Mariée VIP Juin 2016 Hérault
    Canaly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vraiment tres sympa! !! Et chapeau pour les cintres ils sont trop beaux! !!!
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Août 2016 Pas-de-Calais
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup Smiley smile
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Août 2016 Pas-de-Calais
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est justement en relisant mon post que je m'en suis aperçue (dans le "mix" de toutes les pages, j'avais pensé à les cacher :/) J'ai joint cette page pr donner mes idées de groupes photo, en effet, pas sûre qu'elles apprécient que leurs coordonnées soient sur la toile lol !!Merci à toi en tt cas !! Smiley smile
    • Répondre
  • Chacha
    Mariée Addicte Septembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Chacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cest génial!!
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Août 2016 Pas-de-Calais
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merciii !! Smiley smile
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Août 2016 Pas-de-Calais
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup Maureen Smiley smile
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Août 2016 Pas-de-Calais
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup Marie !! Smiley laugh Pr la photo, c clair qu'elle est top, pi elles sont 7 sur la photo, comme nous ^^ (et thème Disney dc p'tit clin d'œil oblige lol)Et je leur ai donné hier soir, on a fait un ptit apéro à la maison juste avant un resto, c la première fois que je les avais toutes réunies dc je voulais d'autant plus marquer le coup, et elles étaient super contentes Smiley smile
    • Répondre
  • Miss Zelda
    Super Mariée Juillet 2016 Val-d'Oise
    Miss Zelda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les cintres sont supers (le reste aussi hein ! Mais comme je ne fais pas de livret de témoin et que j'ai pas de DH, forcément je m'y "intéresse" un peu moins...)

    Attention cependant : je serais toi je retirerais la dernière photo ou tout du moins je cacherais les numéros de téléphone des copines ! Cette partie du forum est complètement publique si je ne m'abuse et n'importe qui peut avoir accès aux coordonnées de tes amies Smiley surprise Pas persuadée qu'elles seraient ravies Smiley tongue

    Mais à part ça super boulot ! Smiley winking

    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Août 2016 Pas-de-Calais
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pr être honnête avec toi, je ne savais pas par où commencer non plus.. Et puis p'tit à p'tit c'est venu.. J'ai pas mis 15 jours à le faire non plusplus mais un bon mois 1/2 lol !! Mais n'hésite pas, après tt on partage nos idées pr s'entraider Smiley winking
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2016 Nord
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Beau travail!!!
    • Répondre
  • Maureen
    Super Mariée Juillet 2016 Bas Rhin
    Maureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jadore t'es kit t'es contre magnifique et tout est complet
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Mai 2016 Seine-Maritime
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ils sont canons tes cintres, j'aime beaucoup :Smiley heart Et tes kits sont parfaits ! J'ai quasiment les mêmes, j'ai ajouté des éléments de papeterie (carnets, stylo, crayons, gommes etc) parce qu'elles adorent ça ^^

    j'ai sélectionné la même photo pour la couverture du livret, elle est trop cool Smiley laugh

    Petite question technique : quand pense-tu leur donner les kits ?

    • Répondre
  • Fleur West Indiens
    Mariée Pro Octobre 2016 Val-de-Marne
    Fleur West Indiens ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commencé à faire aussi mais manque d'inspiration !! Du coup 3 pages seulement !! Ça fais peu hein Smiley atonished . Du coup je vais m'inspirer de ton livret et d'autres que j'ai vu !! Je vais faire un mix de tout ça !!
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Août 2016 Pas-de-Calais
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mais de rien c'est avec plaisir !! On m'a beaucoup aidé, si je peux en faire de meme, ça me fait plaisir Smiley laugh

    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Août 2016 Pas-de-Calais
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elles etaient étonnées mais super contentes (je leur ai offert hier soir) et m'ont toutes félicitée Smiley laugh merci à toi en tout cas Laura

    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Août 2016 Pas-de-Calais
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et j'ai adoré leur tête hier quand je leur ai offert ^^ Elles ne s'y attendaient pas :p c'était la première soirée où on était enfin toutes réunies, j'ai voulu marqué le coup, et ça a marché !! Elles ont adoré, leur large sourire n'a trompé personne Smiley laugh

    • Répondre
  • Fleur West Indiens
    Mariée Pro Octobre 2016 Val-de-Marne
    Fleur West Indiens ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup pour ton partage !!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration