Bonjour à toutes,
Je suis fraichement fiancée (depuis deux mois ^^) et du coup je suis dans le début des préparatifs ! Comme tout à un début, la première étape à été de l’annoncer à nos familles respectives et comme mon chéri est moi même n’aimons pas trop nous mettre en avant (et que ma famille n’est pas friande des mariages) j’ai trouvé une astuce.
Nous avons annoncé la nouvelle lors d’un repas de famille pour le week-end de Pâques en offrant des petits chocolats « Nous allons nous marier ».
Pour mes beaux-parents qui sont venue diner avant ça, j’avais glissé un visuel « message » sur une ardoise entre des petits fours à l’apéro et pour tous les autres (Facebook etc…) une jolie photo « j’ai dis Oui ».
Pour mes deux jeunes sœurs j’avais fait des petites boîtes avec des œufs en chocolats et un petit mot pour leurs demander d’être mes demoiselles d’honneur ^^
Si je m’amuse à faire tout ces petits visuels c’est parce que je suis graphiste, illustratrice et du coup c’est super sympa à faire ! Depuis que je suis fiancée je me suis passionnée pour le « wedding » graphisme ^^ Je vous laisse imaginer mon impatience pour réaliser mon Save the date, faire-part, menus et j’en passe… Le plus dur va être de choisir un style graphique car il y en a tellement qui me plaise…
J’ai essayer de faire une simulation de budget pour l’impression des faires-part etc… mais je n’ai pas trop d’idée. Quels est votre budget pour vos Save the date et/ou Faire-part ?
Petits chocolats pour annoncer nos fiançailles

Petits paquets de chocolats en coeur

Intérieur boîtes avec oeuf en chocolat

Petites boîtes surprises pour mes soeurs

Visuel mis sur l'ardoise entre les petits fours

Image pour annoncer nos fiançailles par mail