Hello les FM et les M ! J’ai reçu les photos de mon mariage et je trouve que la photographe a gérer! Nous sommes très content de les avoir découvert ce soir… je vous partage quelques photos 🥰💕
Voir message cité
Exactement ! C’est très important d’avoir un feeling avec le prestataire qu’on engage, encore + quand il s’agit du photographe… Pour le coup, je suis tombée sur une personne très solaire et très très gentille ! Elle avais les mots pour et c’était super ! J’espère que ça sera votre cas et il n’y a pas de raison qu’il se passe le contraire 🥰
Voir message cité
On est dans le même cas, pas du tout à l’aise avec l’objectif alors il faudra vraiment qu’il y ait un sacré feeling avec le photographe.
C’est super que ça se soit bien passé avec elle. Elles vous a fait de beaux souvenirs.
Merci beaucoup ! C'était très dur pour nous, on as pas l'habitude qu'on soit pris en photo comme ça ... mais heureusement qu'elle a su nous mettre un "minimum" à l'aise
Merci beaucoup ! On été tellement mais tellement pas à l'aise première fois que je me fais prendre en photo par une photographe c'était super dur pour moi Merci à toi !!