Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Super Mariée Octobre 2020 Loire

Mes petites trouvailles Aliexpress

Lexane, le 18 Janvier 2020 à 01:05

Publié dans Décoration 52

Hello les futurs brides, Aujourd’hui je vous partage mes petites trouvailles et achats du week-end - Une grande guirlande avec de nombreux LEDs pour notre fond du photobooth. Nous comptions réutilisé celle que nous utilisions pour nos décorations de noël mais à longueur égale (2x2) celle trouvée...
Hello les futurs brides,


Aujourd’hui je vous partage mes petites trouvailles et achats du week-end Smiley smile cfb_1333711.jpg- Une grande guirlande avec de nombreux LEDs pour notre fond du photobooth. Nous comptions réutilisé celle que nous utilisions pour nos décorations de noël mais à longueur égale (2x2) celle trouvée sur Ali avait 104 leds supplémentaires. Pour 6€ on ne s’est pas privé! Nous l’avons pris en blanc chaud et non froid comme sur la photo, je préfère car cela donne un côté plus chaleureux.
cfb_1333713.jpg
- Des voilages pour habiller notre fond de photo booth et donner un effet similaire à la photo ci-dessus. Clairement, c’est LE bon plan. Il coûte 3€ pièce contre pas moins de 9€99 pièce dans tous les bazars que nous sommes allés fouiller ce week-end.
cfb_1333717.jpg
- Un cadre photo booth. J’ai craqué pour son design et son tout petit prix: moins de 3€50!
cfb_1333719.jpg
- et les accessoires pour aller avec. Jolis et à un prix mini: moins de 3€50 également.
cfb_1333721.jpg
- Un sticker personnalisé à prix tout doux pour décorer notre voiture.
cfb_1333723.jpg
- Des bouchons LEDs pour créer nos plan de table façon bouteille de vin! Bon plan: les piles n’étaient pas fournies du coup j’ai fouillé et j’en ai également trouvé des très bon marché sur Ali, si vous en cherchez!
cfb_1333725.jpg
- Et enfin des petits sachets en organza blanc pour y glisser nos savons personnalisés.
Et voilà! Plus qu’à tout réceptionné Smiley smile avec le nouvel an chinois qui approche je n’ai plus qu’à prendre mon mal en patience.Et vous, quelles merveilles avez-vous déniché sur Ali?

52 Réponses

  • Pomme
    Mariée VIP Septembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Pomme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci si ça interresse quelqu'un je peux donner les liens
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Septembre 2020 Côte d'Or
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah je veux bien ! Tu ne les a pas encore reçu ?
    • Répondre
  • Laure
    Mariée Pro Août 2021 Dordogne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est exactement ça.
    Il y avait une promo, j’ai payer 12€ les 25 noeuds. Sinon ils sont à 21€ les 25. Mais si tu n’est pas presser, il y aura sûrement des promos dessus encore. C’est déjà la troisième fois que je les voient en promo
    • Répondre
  • Laure
    Mariée Pro Août 2021 Dordogne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Certains colis oui et d’autres c’est marquer 62 jours et je viens de les recevoir. C’est le délai maximal pour le recevoir, mais tu peut l’avoir largement avant.
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Loire
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello,


    Que de jolies trouvailles! Smiley laugh
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Loire
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello


    C’est normal Smiley smile déjà parce que le nouvel an chinois approche donc ils vont être en période off pendant un bon mois! Ensuite parce que tout vient de Chine, donc ça prend un peu de temps, il ne faut pas être pressés mais on finit toujours pas recevoir ces colis!
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Loire
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello,


    Je ne l’ai pas reçu mais j’ai déjà commandé de l’éclairage sur Ali et tu peux y aller, ça fonctionne convenablement Smiley smile en plus celui-là avait de très bons avis.
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Loire
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,


    Ça permet d’avoir une décoration bien fournie à bas prix! Combien t’ont coûté tes noeuds de chaises sans indiscrétion? J’en cherche mais je n’en ai pas trouvé des plus rentables qu’en location pour le moment.
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Loire
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,


    Merci Smiley smile fonce! Il coute moins de 3€ et les gens en étaient ravis.
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Loire
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello,


    Je te confirme, les rideaux c’est vraiment le bon plan, j’ai pris trois pour même pas le prix d’un pour les mêmes dimensions en magasin... Le sticker de voiture également, je l’ai payé moins de 3€ Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Loire
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,


    On trouve vraiment de jolies choses à un prix qui bat toute concurrence!
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Loire
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,


    « Rideau voilage » tout simplement. Je peux aussi t’envoyer le lien si tu veux Smiley smile
    • Répondre
  • Pomme
    Mariée VIP Septembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Pomme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je passes ma vie sur AliExpress du coup y aurait beaucoup à dire... Mais dernièrement j ai pris ça :Mes petites trouvailles Aliexpress 1
    En plusieurs couleurs c est pour la table enfants pour faire les têtes de Mickey Minnie Vintage
    Mes petites trouvailles Aliexpress 2
    Pour faire les badges invités...
    Mes petites trouvailles Aliexpress 3
    Mes petites trouvailles Aliexpress 4
    Pour faire les petites sCerises pour décorer les bocaux de mon candy barMes petites trouvailles Aliexpress 5
    Pour finir nos ronds de serviettes
    Mes petites trouvailles Aliexpress 6
    Pour finir nos cœurs de l'allée de la cl
    Et ce n'est que pour ce mois ci...
    Sinon comme toi j ai pris les rideaux car je vais faire mon photobooth avec, je vais prendre le rideau Led pour les mêmes raisons, j ai aussi pris des petites décos sur piques mais pas les mêmes que toi... J ai pris tellement de choses que je sais plus... 😂😂😂
    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Septembre 2020 Haut Rhin
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, je viens de passer une commande sur Ali, et il m’indique 57 jours avant que mon colis n’arrive 😳.
    Est ce que ça met autant de temps chez vous?
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu dois avoir hâte de tout recevoir.
    Moi aussi j’ai pleins de commandes en attente de réception.
    Pour notre fond de photobooth j’hésite entre le rideau lumineux et un fond classique. J’ai peur qu’à la réception les led ne fonctionnent pas Smiley sad
    • Répondre
  • Laure
    Mariée Pro Août 2021 Dordogne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Cassement toute ma décoration vient d’AliExpress ^^ je commence environ 15 colis par mois depuis 3 mois lol
    Ce mois ci j’ai commandé de la dentelle pour mes nappes (déjà reçu), des rosaces en papiers pour une déco au mur (reçu aussi), mes boites à dragées, des bijoux princesse Disney pour ma fille, des sachets en tulle rond (reçu aussi), des lanternes chinoises pour mon plafond (reçu hier), des noeuds de chaises pêche et encore deux trois bricoles.Et j’ai encore 48 articles dans mon panier 😂
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Octobre 2020 Moselle
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'aime beaucoup c'est simpa je crois que je vais aller voir pour le stikers de voiture 😊
    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Pro Décembre 2021 Ille et Vilaine
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oula mais c'est du très bon plan ça ! Je vais aller jeter un coup d'oeil moi qui cherchais des rideaux pour habiller le mur de notre cérémonie laïque ! Merci du partage ! J'adore également le stickers de voiture ! Top top !
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Belles trouvailles 🙂
    Ici mes cake topper viennent de chez Aliexpress, j'ai aussi commandé de la corde, des rouleaux de dentelle et jute (pour personnaliser mes fioles en verre où y seront mes compos florales), un grand sticker personnalisé pour le panneau de bienvenue...
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Septembre 2020 Côte d'Or
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! J'avais repéré également le rideau led. Dis moi tu as tapé quoi pour les voilages ?
    On trouve vraiment tout à petit prix sur tonton ali 🤗
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration