Je viens partager avec vous mes petits achats mais aussi deux cadeaux que deux de mes meilleures amies m'ont fait. Pour l'un d'entre eux je n'ai pas de photo mais il s'agit de mon voile 🤩 et pour l'autre mon jolie collier pour le jour J 🤗 trop heureuse car il est simple mais tellement élégant!!! Je me suis acheté des boucles d'oreilles en total raccord et ma paire de précieuse que j'attend avec impatience!!!
Nous avons rencontré quelques difficultés depuis deux mois..le lieu de réception qui devait être payé par mes parents puisque c'était un cadeau..finalement est a notre charge 🤷🏽♀️ et ma robe...J'avais un budget max de 700euros et j'ai essayé la fameuse robe que j'avais repéré depuis des mois mais je connaissais son prix...ma soeur (qui est aussi ma témoin) m'a "forcé" a l'essayer avec l'idée en tête de me payer la partie restante...sauf qu'il en est rien..je suis déçue car je n'aurai jamais mit un tel prix dans une robe même si elle est merveilleuse et finalement je ne vais pas avoir le choix puisqu'elle est déjà commandé...donc je vais devoir la payer tout entière ainsi que la salle...En fait quand on dit des choses j'aimerai qu'on tienne sa promesse plutôt que de faire des promesses en l'air...donc pour le coup c'est un budget de presque 2000euros supplémentaires a rajouté...j'adore...je sais pas comment je dois réagir 😔 entre ça et mes soucis de santé, des diagnostics qui tombe et qui te ruine toute envie de quoi que ce soit c'est le pompon...bref je me relève et je continue. Il faut bien 😊 bisous a toutes et tous 😘😘