Ça y est, j'ai fait mes étiquettes pour les bâtons lumineux, merci encore pour vos conseils ! Pour celles et ceux qui en ont prévu pour leur ouverture de bal, vous en avez pris combien ?
Je vois que le post n'est pas récent, mais comment les avez-vous utilisés ? On souhaiterait les utiliser pour l'ouverture de bal, mais sur une musique lente j'ai du mal à imaginer.
Voir message cité
Coucou, Excuse moi pour la réponse tardive, dernière ligne droite pour nous, c'est un peu la course ! Mes petites étiquettes font 8 X 5 cm.
Voir message cité
Coucou, J'en ai trouvé à Action, mais ce sont des tubes de 15, où il y a toutes les couleurs. J'en ai une cinquantaine de chez Action. Sur conseils des filles, j'en ai acheté d'autres, trouvés sur le site "fêter et recevoir". J'en ai eu pour 12€ les 100.
https://m.feter-recevoir.com/100-bracelets-lumineux-blancs.html
Voir message cité
J’ai fait cela devant les problèmes sur les bâtons scintillants.... qui brulent ! Par contre ... attention aux enfants faut pas qu’ils mettent à la bouche c’est très fragile et le produit toxique... ma fille en avait croqué un ... elle a fait une tronche 😂😂😂...
😍🤪 rho des tout blancs !!! Je croyais même pas que ca existait ! J'avais laissé tomber l'idée à cause des couleurs qui n'allaient pas bien sur mes tables 😋