Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Carine
Mariée Addicte août 2025 Pyrénées-Atlantiques

Mes petits cœurs en papier

Carine, le 1 Décembre 2024 à 10:54 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre

Bonjour !

J'ai passé la matinée à faire des petits cœurs, avec lesquels nous saupoudreront les tables. En gros, j'ai imprimé Orgueils et préjugés en recto verso, j'ai massicoté à la taille voulu (afin que le texte soit toujours dans la même direction lors du découpage) et j'ai poinçonné le tout avec une machine cœur.

J'en ai plusieurs centaines. Je vais tester le week end prochain si c'est assez pour nos 8 tables (on a découpé un carton à la taille de nos tables, chez mes beaux parents).

Petite question, cependant : j'ai 47 cœurs qui ne sont pas parfaits. Certains ont beaucoup de blancs, par exemple, et j'ai peur qu'ils dénotent. D'autres sont mal découpés et j'ai peur que, si je les arrange aux ciseaux, ils soient plus petits que les autres et dénotent aussi. Qu'en pensez vous ? Est-ce que je les jette ou je les utilise quand même ?

Mes petits cœurs en papier 1

12 Réponses

Activité récente par Philippe, le 14 Décembre 2024 à 22:34
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les petits défauts ne sont pas si visible.. l'essentiel c'est le visuel d'ensemble !

• Répondre
  • Sandra
    Membre d'Honneur Mai 2025 Pyrénées-Orientales
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Alors pour les cœurs que tu dis être " mal découpés " honnêtement ça ne me choque absolument pas et je pense que personne n y prêtera attention dans l ensemble de ta deco 😊Mais je te comprends tout a fait car je serai aussi du genre à chipoter pour ce genre de détail 😅
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te comprends tellement, j'étais pareille ! Ms finalement le jour J, personne ne remarque ces détails. Et puis c'est pas bin concours de déco en fait 😅 avec le recul je me dis que je me prendrais bien moins la tête pr le renouvellement de nos vœux ! Je me ferai plaisir sur les diy déco, ms sans pression 😄 pr les guirlandes c'est vraiment très facile à faire, et très joli pr décorer les extérieurs.
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée août 2025 Tarn
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les mal découpés ne sautent pas aux yeux, les vides je les enlèverais
    • Répondre
  • Carine
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😁
    • Répondre
  • Carine
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais te piquer l'idée de la guirlande, ça rend vraiment bien. 😁
    Effectivement j'ai du mal à prendre le recul. Je veux tellement que tout soit parfait 😅
    • Répondre
  • Carine
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ton avis ☺️
    • Répondre
  • Carine
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ton avis.
    Je vais essayer de les répartir sur les tables alors 😅
    • Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est très joli
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une belle idée ! Ja ais fait la même chose sur des cartes de randonnées, et j'en avais monté en guirlande aussi. Ne t'inquiète pas pour les détails que tu vois, je te rassure le jour J personne n'y prête attention. Parce que ce que voient les invités, c'est la déco en général, pas ts les micro-details. Personne ne se dira qu'il y a "trop de blanc sur ce cœur là" 😉 toi aujourd'hui tu le vois parce que tu es concentrée la dessus, ms en fait tes cœurs seront une petite partie d'un grand tout de ddeco. Alors utilise-les joyeusement, c'est très joli !
    Mes petits cœurs en papier 2

• Répondre
  • Elodie
    Membre d'Honneur Juillet 2025 Var
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça ne me choque pas non plus, je pense quand il y en aura pas pas mal sur les tables ça fera vraiment joli 😊
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2026 Bas Rhin
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ça ne me choque pas du tout les petits « défauts » et je pense que, mélangés avec les autres sur les tables, ça passera inaperçu 😉
    Perso je ne les jetterais pas !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration