Voila mes portes alliances, je les ai fabriqué car je ne trouvais pas de cette taille la à vendre. Notre thème est le cinéma. Je n'aime pas les coussins donc je voulais quelque chose de plus original. Je vais juste inscrire sur les fauteuils soit notre prénom soit "le marié" et "la mariée" sur chacun. Vous en pensez quoi? (La bague c'est juste pour tester mais elles seront accroché avec un ruban en satin rouge je pense)
Salut. Wouah tes chaises sont vraiment jolie. Bravo pour ton travail. Ça fera un bel effet c’est certain. Le marié la mariée ça fera bien. Encore bravo, je suis tellement nulle en diy, je t’envie
Voir message cité
Oui c'est pour ça que je me dis quoi noter. Je revendrais sûrement une bonne partie de ma déco donc je vais marquer le marié et la mariée. Et dans le cinéma cest tjr marqué "réalisateur" et non leur nom donc ca rentre bien dans le thème
je trouve ça très origine j'aime beaucoup et ça rentre tout à fait dans votre thème
Mariée VIP
Septembre 2020
Pas-de-Calais
Clémentine ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou bravo pour ton superbe travail Julie cest très bien fait 👏👏👏
Pour ce qui est d'écrire sur les chaises les 2 idées sont bonnes j'aurais du mal a t'aider ... la seule qui pourrait faire pencher la balance c'est si tu comptes pas garder toute ta deco et revendre quelques truc si c'est ecrit la mariée et le marié tu pourras le revendre lol Mais c'est juste pour t'aider à faire un choix ... 🤗🤗