Ça y est, c'est parti pour plus de 200 noeuds! Je profite d'utiliser mes chutes de toile de jute initialement destinée aux chemins de tables que j'ai découpés. Un peu de dentelle et de raphia, et le tour est joué! Qu'en pensez vous?
Bonjour pour ceux qui souhaitent acheter de la toile de jute regardez chez buttinette c est là où elle était au meilleur prix. Pour ma part, j ai fait moi même mes noeuds de chaises en jute et dentelle, chemins de table... Pour les petites surfaces un pistolet à colle est parfait ! Moins de 5 € chez cultura.
Bonjour Guillaume !En fait je découpe la toile en suivant bien le tissage. Comme ça , ça ne s'effiloche pas et c'est vraiment droit. J'ai aussi fait comme ça pour découper mes chemins de table et ça a plutôt bien marché
Très belle réalistation qui me tente bien, je voulais savoir comment tu avais fait pour que la toile de jute ne s'effiloche pas après avoir coupé tes rectangles.
Merci J'ai acheté la jute dans un magasin de tissus près de chez moi (7€/m de toile serrée en 2m de large) , sinon il y a des sites internet moins chers mais je ne sais pas ce que ça vaut... et la dentelle je l'ai trouvée dans des magasins de déco type casa, zodio, en moyenne 1,5€ le petit rouleau de 2 ou 3 mètres
Super merci c'est hyper simple en plus je croit que je vais faire ça car le tulle ne me convenait pas je cherchais une idée dans notre thème donc la c'est parfait merci beaucoup
Mariée Curieuse
Juin 2016
Vaucluse
Marion ·
Signaler
Masquer contenu
C'est vraiment très simple et rapide. Je craignais que les noeuds soient lourds à cause de la toile de jute mais pas du tout!
Mariée Curieuse
Juin 2016
Vaucluse
Marion ·
Signaler
Masquer contenu
Je fais des rectangles de jute d'environ 6 cm par 12, je pose un plus petit rectangle de dentelle dessus, puis je fronce le tout au milieu et je noue avec du raphia Merci pour vos avis enthousiastes