Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Astride
Mariée VIP août 2022 Fort-de-France

Mes premiers repérages

Astride, le 21 Novembre 2019 à 19:18

Publié dans Organisation du mariage 42

Coucou les FM ! Comment allez vous ? Hier après midi j'ai effectué mes premiers repérages en tant que future mariée 😊. J'ai trouvé pas mal de choses en terme de déco et à petit prix, bien évidemment je n'ai pas pu y résister. Mes premiers achats sont un cadre pour mon plan de table et un panneau qui...
Coucou les FM ! Comment allez vous ? Hier après midi j'ai effectué mes premiers repérages en tant que future mariée 😊. J'ai trouvé pas mal de choses en terme de déco et à petit prix, bien évidemment je n'ai pas pu y résister. Mes premiers achats sont un cadre pour mon plan de table et un panneau qui nous ressemble. Je me suis arrêtée à ces 2 achats car il est encore un peu tôt. Dites moi quand avez vous commencé vos préparatifs ? Quels ont été vos premiers achats ? Ensuite je me suis rendu dans deux boutiques de robe de mariée et j'ai eu un coup de cœur pour la première ou leur personnel est très à l'écoute, j'ai montré ce que je souhaitais à la responsable, nous avons parlé budget et elle à tout de suite compris. Elle m'a fait une sélection de robes magnifique 😍 malgré le fait que notre date est lointaine. Je ne savais plus où donner de la tête et dans des prix très raisonnables ! J'ai même pu essayer une robe à ma grande surprise 🤩. Je suis repartie très satisfaite et un peu plus sur de mes choix. Et pour finir je me suis rendu chez un fleuriste très arrangeant qui m'a réalisé un devis à 460€ pour l'ensemble de la décoration. Ce fut un excellent après-midi 😊

cfb_1314639.jpgcfb_1314641.jpgcfb_1314651.jpgcfb_1314653.jpgDeux modèles de ma boutique coup de cœur.

42 Réponses

• Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂 Mais j'ai été rassuré par la responsable de la boutique car je suis loin d'être la seule à venir aussi tôt.
    • Répondre
  • Sandy
    Super Mariée Octobre 2020 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est super sympas des idée décoration 👍 moi j'ai encore rien acheter 😅 à par ma robe et des dragées
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oulaaah effectivement, c'est loin aahah

• Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Marion😊
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est celle que j'ai essayé en blanc 😍😍😍
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Britany 😊, c'est encore très loin à mon grand désespoir 😅, nous avons choisi le 13 Août 2022 si on arrive à tout boucler 🙏.
    • Répondre
  • Alice
    Mariée Experte Mars 2021 Seine-Maritime
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Astride,
    La deuxième robe est juste whaouu 😍
    Alice
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, c'est vraiment sympa !

Quand est ton mariage déjà ?

Nous on a fait notre premier achat 2 jours après avoir poser la date et il s'agissait de nos alliances Smiley smile

• Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Septembre 2021 Seine-et-Marne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Ah oui c'est dur d'attendre, comme je te comprends 😅
    Moi je me marie en septembre 2021 et on a juste acheté quelques petites bricoles. Par contre j'ai déjà fait toutes les maquettes de papeterie sur mon PC 😂 (faire part, menu, marque place, plan de table). Et on a commencer à créer nos kits de demandes à nos témoins. J'aime beaucoup le cadre que tu as choisis. J'ai d'ailleurs enregistré le même type dans mes favoris 😁Allez courage, ça va passer vite 😋
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très sympa tous ces achats Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration