Nous avons pris seulement 3 de nos prestataires à Caen (dont Juste un Baiser pour ma robe et Devred pour le costume de chéri) car notre mariage ne sera pas sur place MAIS... je veux vous parler surtout de notre imprimeur. Nous avons fait faire plusieurs devis et nous avons décidé de passer par La Maison du Document pour nos impressions. Ils sont très pros et surtout, ils ont des tarifs qui battent toute concurrence!
Pour imprimer 150 faire-parts, 180 marques places, 150 cartes de remerciements et 150 menus, j'ai eu un devis à 130€ HT quand les autres imprimeries m'annonçaient un prix autour de 250€!
Vu le prix assez surprenant je leur ai demandé d'imprimer un BAT pour que je puisse voir la qualité de l'impression, je l'ai justement récupéré hier et... il est PARFAIT! On est vraiment ravis car on avait un peu peur que les couleurs ne rendent pas trop bien, en fait c'est exactement ce que l'on voulait! 😁
Je vous mets une photo pour que vous puissiez juger par vous même 😃 En tout cas , on a pu lancer notre commande sans hésiter! 👍👍👍