Hello les FM,
Je m interroge beaucoup en ce moment sur des choses assez pointues. Je prépare mes rdv prestataires car je vais une seule fois en bretagne avant le mariage.
J y reste 3 semaines et j optimise un maximum. J ai déjà engagé tous mes prestataires mais maintenant il faut que je rentre dans le détails de notre mariage avec eux .
Mon rdv DJ . J ai prévu de lui faire une liste de musique que l'on apprécie, que l on n aime pas, qui nous rappelle des souvenirs afin qu ils apprennent à connaitre nos goûts musicaux. Je vais également lui fournir la liste des musiques clés bien que je ne les ai pas encore. A quoi d autre dois je penser ? La lumière dans la salle lui indiquer un ton ? Les jeux de lumières il gère seul ?
- rdv vidéaste que dois je lui dire ? J ai aucune idée 🙈
Merci les FM
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Planificateur de mariage Excel gratuit : budget + liste...
Planifiez votre mariage facilement grâce à ce modèle téléchargeable, complément...
L'animation du mariage
Prestataires de mariage 2026 : la liste complète à contacter...
Ils ont fait le bonheur des utilisateurs de Mariages.net, au point que ceux-ci...
Lieux de réception
Se marier en Seine-et-Marne : 10 prestataires de choix pour...
Si vous envisagez votre mariage en Seine-et-Marne, vous recherchez certainement...