Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Angelina
Mariée Pro Octobre 2021 Corse

Mes rdv prestataires

Angelina, le 24 Octobre 2019 à 10:39 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Hello les FM,

Je m interroge beaucoup en ce moment sur des choses assez pointues. Je prépare mes rdv prestataires car je vais une seule fois en bretagne avant le mariage.
J y reste 3 semaines et j optimise un maximum. J ai déjà engagé tous mes prestataires mais maintenant il faut que je rentre dans le détails de notre mariage avec eux .
Mon rdv DJ . J ai prévu de lui faire une liste de musique que l'on apprécie, que l on n aime pas, qui nous rappelle des souvenirs afin qu ils apprennent à connaitre nos goûts musicaux. Je vais également lui fournir la liste des musiques clés bien que je ne les ai pas encore. A quoi d autre dois je penser ? La lumière dans la salle lui indiquer un ton ? Les jeux de lumières il gère seul ?
- rdv vidéaste que dois je lui dire ? J ai aucune idée 🙈
Merci les FM

10 Réponses

Activité récente par Cindy, le 24 Octobre 2019 à 11:39
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour le DJ la liste des chansons est effectivement une excellente idée, ensuite tu as la lumière s'il te propose la prestation, les animations ? Est ce lui qui les gèrent ? Lesquelles ? Quand ?
    Pour le videaste, tu peux faire une liste de moments importants qui comptent vraiment pour toi avec peut-être des exemples de vidéos ? Pour le photographe une liste des photos de groupe détaillée et des photos d'inspiration de photos de groupe et couple 😉Tu as pris rdv pour tes essais maquillage et coiffure également ? Traiteur ? Mise au point, dégustation du menu ? Taille des tables pour la décoration ? Des choses comme ça...
    J'espère t'avoir un peu aidé 😉
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça, c’est vraiment un problème de nanas ! Je sais qu’il peut être difficile de lâcher prise mais, crois-en mon expérience, il y a de jolies choses à vivre quand on abandonne le souhait de tout contrôler 😉
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as totalement raison. Je suis une maniaque du contrôle parfois, et je m angoisse facilement . Je travaille beaucoup dessus pour essayer de me détendre
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci tu gères !! Vive l entraide 😁
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tiens je te donne le titre de l'article qui n'est pas récent en fait 😅 il est juste apparu dans mes suggestions.
    6 types de vidéos de mariage à connaître sans faute !
    J'ai trouvé que c'était pas mal pour se rendre compte des possibilités.Bisous 😘😘
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Pour le DJ, le notre a un "protocole" qui lui permet de connaitre les goûts des mariés. C'est d'ailleurs l'une des choses qui nous a beaucoup rassuré sur son professionnalisme et sa capacité à s'adapter. Peut-être peux-tu préparer ces RDV mais aussi laisser venir les pros pour voir comment ils fonctionnent ?

    • Répondre
  • Stef
    Mariée Experte Septembre 2019 Seine-et-Marne
    Stef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour pour le Dj la liste de musique que vous souhaitez entendre à votre mariage les musiques ouverture de bal entrée des mariées. Les musiques que ne voulez pas (danse des canards par exemple...) ainsi que les animations si vous voulez des jeux et si c'est vous qui fête à cela bien sûr souvent ce sont les témoins qui gèrent cela direct avec le DJ.
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Super, merci de tes conseils. Non je n'ai pas vu l'article, je vais chercher ça.

    On a un temps de chiotte depuis une semaine, j'attend le beau temps pour te faire une belle photo extérieur ahah Smiley smile

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Angelina,


    Si ce sont de bons prestataires je pense qu'ils te guideront pas mal, que ce sont eux qui te poseront des questions. Je n'ai pas engagé ce type de presta alors je ne sais pas trop mais pour le DJ ça me paraît bien. Plus tard, tu devras sûrement lui fournir un planning avec les moments clefs ou il devra passer les chansons mais ce se fera par mail je pense. Après vous pouvez toujours en parler et lui te dira ce qui se fait traditionnellement.Pour le vidéaste je sais pas trop. Je dirai qu'il fait lui dire le rendu que tu veux au final, combien de temps ça dure, si tu veux un bêtisier, si tu veux des montages ou que ce soit plutôt naturel, quelles chansons tu voudras mettre aussi dans la vidéo. J'ai vu qu'il y avait un article à ce propos sur le site tu l'as vu ?
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Angelina souffle un coup le stresse t'envahit n'est crainte se sont des professionnels ils vont te poser les bonnes questions et te diriger pour que tout soit parfait
    Si tu as déjà les musiques c'est un bon point le reste va suivre ...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration