Hello les girls,
Je voulais partager avec vous mon coffret des témoins. Outre le fais que j'ai fait les petits livret du parfait témoin, je leur est concoté une petite trousse de secours (que j'appelle la trousse MacGyver).
Elle contient :
- Un paquet de mouchoirs - pour les larmes de joie et les larmes de la mariée et de sa môman
- Un stylo - pour s'entrainer à signer, faudrait pas faire des ratures sur les registres le jour J. Une page d'entrainement est dédiée dans le livret
- un petit gel hydroalcoolique - pour désinfecter les mains.
- une lime à ongle - parce que personne n'est à l'abri d'un ongle cassé et ça peut pourrir une journée
- un éventail - au cas où il fera chaud et pour nous porter chance côté météo
- un petit carnet de note - pour prendre des notes, consigner leurs idées ...
- des stickers pour le carnet - To do, done, Ideas, ....
- Un petit miroir de poche - pour les retouches makeup
- un petit nécessaire de couture - soyons prévoyantes !
- Des pansements à ampoules - Pour danser All night Long avec des petits petons choyés en cas de blessure par chaussures assassines.
- des Tic Tc - pour l'haleine de la mariée le jour J. Entre l'alcool et le blabla de toute la journée...
- des fruits sous vide - pour la fringale avant le dîner et éviter le coup de barre (et d'être bourrée trop vite accessoirement)
Et une jolie boite à chaussure recouverte de toile de juste (de jute*) et bord du couvercle en dentelle - pour mettre les souvenirs une fois la date passée.
Vous en pensez quoi ?? (photo ci après)
Kit MacGyver - kit de survie des témoins