Salut,
Comme je l'ai dit, il y a pas mal de chose que l'on va faire en DIY par ici, par passion et parce que l'on adore faire plutôt que de déléguer ^^
On a un peu de temps, les recettes et les idées s'accumulent pour le VH (objectif 15 variétés de bouchées le jour J sur 3 déclinaisons Terre, Mer & végétal)...
pour les cadeaux aux invités, nous allons réalisé des biscuits personnalisés (emporte pièce pour l'occasion au format "petit lu" avec nos prénoms, une déco et la date... )
Donc ce soir, après la ballade au soleil enfin revenu premier test sur les biscuits... un peu à l'arrache pour voir si la recette tient le choc...
déclinaison en 2 variétés (il y en aura 5 le Jour J) fruits confits et épices équinoxes (Eric Rollinger du top gout !!)
Bon, la recette semble pas mal mais pour les fruits confits pas d'intérêt... je pensais que le gout aller se diffuser mais non... donc pas de fruits confits... je ferais un test avec des écorces d'oranges confites et du zeste, ça devrait mieux fonctionner.
Pour la déclinaison épices équinoxes le gout est au rendez-vous, ça fonctionne.. a voir au test à 2 jours (pour voir si le gout fonctionne bien )
Autre test il y a quelques jours... Un entremet caramel; coeur crémeux chocolat noir, croustillant chocolat noir & biscuit cookie....Constat sans appel c'est une tuerie !!!!!
Bon, après, je ne pense pas réaliser les entremets pour le jour J... je vais le confier à une équipe Top pas loin de la maison (La maison Boulestier - Saintes... Ludivine est une vraie magicienne !!)
voila, je voulais vous partager cela !!