Après avoir essayé plusieurs lettrines , voilà mes créations avec des feutres paillettes et feutres dans les tons violets … je suis contentes de mes DIY car ça coûte bien moins chère que des stickers !!!!
Voir message cité
Bah je ne vois pas pourquoi ça serait moche 🤷♀️ … tu te fais d’abord un brouillon sur une feuille style d’ordi , où tu traces tes mots ( moi j ai utilisé divers pochoirs) au crayon de papier pour voir les tailles de chacun pour pouvoir les centrer correctement sur ta feuille définitive … et après tu reproduis au critérium sur une feuille de dessin !!! J ´ai tout acheté chez action, les feuilles , les feutres (sauf les pailletés chez Leclerc culture) et les cadres … ainsi que les chevalets de taille moyenne (environ 40 ou 50 cm de haut) pour les poser dessus !
Voir message cité
😊… c’est gentil merci Lucie 🥰 ! Après c’est aussi un plaisir de faire les choses au maximum nous même , les stickers c’est bien mais ça revient aussi vite très chère !!!!
Voir message cité
🥹 Ohlala vous allez me faire pleurer… merci Sandrine 🥰 … tant de messages positifs en si peu de temps !!!! C’est dingue et ça fait trop trop trop plaisir !!!!
Voir message cité
Merci infiniment tatacha … franchement les compliments de tous les gens qui font partis du forum , font plus que du bien au moral , on se dit qu on est vraiment sur la bonne voie … je ne sais pas si mon porte monnaie me dit merci mais je suis vraiment plus qu heureuse si mes créations t inspirent c’est les plus beaux compliments que j aurais pu avoir🥹 …
Voir message cité
Chouette alors tu peux être fiere de toi et de tout le travail que tu fournis ! En plus ton porte monnaie doit te dire merci !! Moi ça m'inspire !
Voir message cité
Merci beaucoup Tatacha 🥰 … vos messages sont une vrai bouffée d’air frais … ça fait du bien au moral !!! Et ça donne envie de continuer !!!!