Bonjour à toutes,
C est un exercice dont je n' ai pas l habitude du coup je me demande si mes vœux convienne pour notre cérémonie laique.
Si vous pouvez me donner votre avis se serait top:
Mon amour je ne le savais pas encore mais le 4 septembre 2006 a été le premier jour du reste de ma vie. C est la première fois que je t ai rencontré dans la cour du lycée. Je n aurai pas deviné que 14 ans plus tard nous serions ici à nous dire oui. Après nous être perdu de vu, tu as mis un peu de temps à te décider et d une manière plus qu originale pour que je te remarque, m offrir un maillot de foot de l équipe d argentine je ne m y attendais certainement pas. Mais ça a marché, quelques jours plus tard je t ai envoyé mon premier message, histoire d engager la conversation. Et j y ai réfléchi longtemps à ce message, pour aboutir à un vrai chef d œuvre littéraire : "il est confortable ce maillot 😀" et bien je te le dit aujourd'hui, ce matin là je t ai envoyé ces 5 mots avant d aller bosser et j en mené pas large. Mais visiblement j ai une prose à toute épreuves car dans la foulée tu m as proposé un Rendez-vous à 2. Et depuis on ne se quitte plus, chaque jour je t aime un peu plus qu hier. Tu es celui qui me donne le sourire quand mon ciel est gris. Tu es patient, pour me supporter il le faut, et plutôt bon cuisinier, ton poulet au curry est toujours une reussite. Et puis tu es plus que parfait car tout les weekend de repos tu m amène mon cappuccino au lit. Tout ça pour te dire je t aime, je te confie mon coeur, je sais que tu en prendras soin, et que je suis fière par cet anneau de pouvoir désormais t appeler mon mari.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici