Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gigi
Mariée Confirmée Juillet 2015 Pyrénées-Orientales

Mes vrais ongles avec vernis semi-permanent

Gigi, le 9 Juillet 2015 à 10:58 Publié dans Beauté 0 20
Sauvegardé
Répondre

Semi permanent 29 euros ca dure 15 jours c'est sec de suite on peut faire tout avec aucun accro c'est génial

mes vrai ongles semi permanent

20 Réponses

Activité récente par Sabrina, le 11 Octobre 2015 à 10:30
  • Sabrina
    Mariée Addicte Juillet 2016 Paris
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ce que je pensais faire. Je viens de découvrir ca chez Nails Minute (Body Minute version manucure). 25€ la french avec vernis semi permanent, il faudra par contre que je teste un peu avant.Mais ca a l'air top et idéal pour celles qui comme moi:- n'ont pas l'habitude des faux ongles- ont tendance à bousiller un vernis à ongles en 24h chrono
    • Répondre
  • Gigi
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Pyrénées-Orientales
    Gigi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    c'est comme les teintures pour les cheveux , ca peut te bouziller les cheveux c'est pareil pour les ongles , une bonne esthéticienne doit te déconseiller de mettre des produits abrasifs si tes ongles sont fragiles.

    • Répondre
  • Lilly
    Super Mariée Mai 2015 Bas Rhin
    Lilly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    ça confirme que c'est pas pour moi !

    j'ai pu avoir RDV que jeudi prochain pour l'enlever sachant que j'ai des ongles qui ressemblent à rien vu qu'il reste que la partie supérieure + le petit doigt gauche entier et la moitié du pouce droit...

    L'esthéticienne a dit que j'ai du faire un rejet... je savais même pas que c'était possible !

    • Répondre
  • Gigi
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Pyrénées-Orientales
    Gigi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    ca a tenu 3 semaines obligé de l'enlever avec papillote et produit spécial ... mais faut pas avoir des ongles fragiles pour le faire

    • Répondre
  • Lilly
    Super Mariée Mai 2015 Bas Rhin
    Lilly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Est ce que ton vernis a bien tenu??

    parce que le mien au bout de 24h se "cassait" déjà au bout de 2 ongles, et un ongle de plus par jour depuis... la cata pour partir en VDN j'étais un peu dégoutée... je vais voir l'esthéticienne la semaine prochaine pour qu'elle m'enlève ce qui reste (c'est ça qui me gonfle le plus c'est que je n'ai aps pu l'enlever ou améliorer le truc on peut rien faire sans le produit spécial...), en tout cas le semi permanant c'est fini pour moi !

    • Répondre
  • Lilly
    Super Mariée Mai 2015 Bas Rhin
    Lilly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je viens justement de faire une manicure/pédicure french semi permanent pour partir en VDN Smiley laugh

    ça va faire super chouette avec ta tenue !!

    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu m'étonnes

    • Répondre
  • Gigi
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Pyrénées-Orientales
    Gigi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    de rien moi je suis bluffée

    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah ouais c'est super ça, merci pour l'info Smiley winking

    • Répondre
  • Gigi
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Pyrénées-Orientales
    Gigi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    ok en tout cas je suis très satisfaite et j'ai hate de la refaire et changer de couleur

    • Répondre
  • G
    Mariée Pro Septembre 2016 Loiret
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah disons que c'est pratique. Il est vrai que depuis que je fait du semi permanent déjà sur moi je ne fait quasi plus de vernis classique et on me demande plus vraiment de vernis classique non plus.
    C'est la tranquillité. En fait Ca tiens aussi bien que le gel (qui lui aussi se fait sur ongle naturel et pas uniquement sur capsules). Tu vas le garder plus ou moins longtemps en fonction de la vitesse de pousse de tes ongles aussi.
    Par exemple le plus long que j'ai gardé c'est 1mois et demi car mes ongles ne poussent pas vites. Après en moyenne c'est 3semaines 1 mois
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui, c'est bien assortie au détail fleuri. C'est vrai qu' en voyant ta robe, c'est beaucoup mieux le vernis coloré. Je comprend le choix de tes hommes Smiley laugh très bon choix :-)
    • Répondre
  • Gigi
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Pyrénées-Orientales
    Gigi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    c'est clair que ca n'a toujours pas bougé et mon esthéticienne ma dit que je ne pourrai plus m'en passer après mais biensur je changerai la couleur

    • Répondre
  • Gigi
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Pyrénées-Orientales
    Gigi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    oui rock'n rool comme mon mariage , je voulais french (plus discret) mais mes hommes (chéri et fils) ont votés couleur je te montre ma robe et la fleur/plume comme ca tu comprendras le chox de la couleur.

    l'heureuse élue

    • Répondre
  • G
    Mariée Pro Septembre 2016 Loiret
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour faire de l'onglerie, je te rassure ca dure plus que 15 jours Smiley winking

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est super Smiley laugh moi aussi je vais me le faire mais 5 jours avant mon mariage pour être tranquille et aussi une extension de cils Smiley laugh
    Mon esthéticienne prend 15€ pour une french semi permanente et + 1,50€ pour le liseret des 2 mains. Au début j'étais parti sur du gel + french sur ongles naturel (30€) mais elle m' en a dissuadé car c'est moins naturel. En tout cas j'ai trop hâte. on peut dire que c'est un peu flashy ta manucure. Mais c'est le côté rock'n'roll de la couleur qui fait que c'est jolie :-)
    • Répondre
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    c'est tellement mieux sans capsules

    • Répondre
  • Gigi
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Pyrénées-Orientales
    Gigi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    merci , le rose n'est pas ma couleur préférée mais ca rapellais la couleur de la fleur/plume que j'avais sur la robe ou je suis très contente c'est la tenue ,la brillance et que se soit mes ongles pas de capsule

    • Répondre
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adore la couleur !! joli manucure

    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super ! merci du tuyau

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration