Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Débutante Juin 2021 Bas Rhin

Message d’optimisme 🍀

Sarah, le 10 Janvier 2021 à 21:37 Publié dans Organisation du mariage 1 21
Sauvegardé
RĂ©pondre
Bonsoir Ă  tous! J’écris ce msg pour essayer de ramener un peu de positivitĂ© par ici car en ce moment je voit beaucoup de msg nĂ©gative. Je me marie le 12 juin prochain, j’ai eu comme bcp des jours avec et des jours sans, mais j’ai dĂ©cider depuis quelque jours de ne plus me prendre la tĂȘte avec tout sa sinon j’en tomberais malade. J’ai Ă©galement appeler une salle et la propriĂ©taire m’a dit qu’elle Ă©tait assez optimiste pour mon mariage et tout les autres, ce qui m’a encore + redonner de la motivation! Alors oui ni elle, ni moi, ni personne d’autre pouvons savoir ce qu’il se passera et si l’ont pourra cĂ©lĂ©brer notre mariage mais j’ai envie d’y croire. Je me dit l’annĂ©e derniĂšre Ă  partir de mai on pouvait tout faire, les mariages et autre fĂȘte Ă©tait Ă  nouveau organiser et pourtant on commencer Ă  peine Ă  vivre avec ce virus, alors pourquoi pas cet annĂ©e alors qu’on a quasi 1an de recul, qu’il y a les vaccins ect. Alors oui ce dĂ©but d’annĂ©e est difficile, on est en plein hiver ce qui favorise la circulation du virus mais tout comme une grippe ou un rhume Ă  chaque hiver. J’ai envie d’y croire, je veut apporter tout mon soutient pour les mariĂ©es de ce dĂ©but d’annĂ©e, car ce sont eux qui empatissent le + et qui sont le + bloquer pour leurs mariage, pour le reste je veut vous dire GARDONS ESPOIRE ON AURA NOTRE MARIAGE!! Je le sent bien Ă  partir d’avril/mai. Donc foncez et continuer vos prĂ©paratifs, moi c’est dans cet Ă©tat d’esprits lĂ  que j’ai dĂ©cider de me lever tout les matins, en espĂ©rant que sa dure, mais je ne veut plus me rendre malade!

21 RĂ©ponses

Activité récente par Mimy, le 18 Janvier 2021 à 11:53
  • Mimy
    Mariée Curieuse Juin 2022 Valais
    Mimy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ce message positif... Je me marie le 5 juin et je vais rester positive a fond đŸ˜ŠâœŒïžđŸ’‹đŸ’‹đŸ’‹
    • RĂ©pondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour ce post Sarah 💞💞💞

    Tu as tout fait raison, gardons espoir ✌

    • RĂ©pondre
  • S
    Mariée Débutante Juin 2021 Bas Rhin
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucouu je t’en prie ! Ah oui quand mĂȘme ! Donc en 2021 Ă  une certaine pĂ©riode je le sent bien, on va croiser les doigts đŸ€žđŸœ
    • RĂ©pondre
  • S
    Mariée Débutante Juin 2021 Bas Rhin
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Maos Derien ! 😊
    • RĂ©pondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ce message plein d'ondes positives 🍀
    • RĂ©pondre
  • StĂ©phanie
    Mariée VIP Août 2021 RhÎne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello merci pour ton post !
    Nous avons Ă©tĂ© revisiter notre domaine samedi, et le propriĂ©taire nous a dit qu'en 2020 il a quand mĂȘme fait 14 mariages dans de trĂšs bonnes conditions ! Nous nous marions fin aoĂ»t donc nous sommes assez optimistes !
    • RĂ©pondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, merci pour ce message d'espoir car j'essaie de réconforter mais pas toujours facile de trouver les bons mots car chaque futures mariées est différentes.
    • RĂ©pondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir
    Je suis du mĂȘme avis. Mais en mĂȘme temps, je ne peux pas trop leur en vouloir, je suis quelqu'un qui en temps normal stress pour rien, se met une pression de dingue pour rien et pourtant, pour notre mariage qui sera le 10 juillet 2021, je me sent optimiste. Mais je suis quand mĂȘme d'accord, c'est blasant de voir tout les jours des postes qui concernent les reports
    • RĂ©pondre
  • S
    Mariée Débutante Juin 2021 Bas Rhin
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisirâ€ïžđŸ˜Š
    • RĂ©pondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ton beau message ❀
    • RĂ©pondre
  • S
    Mariée Débutante Juin 2021 Bas Rhin
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucouu! Super sa contente de voir que tu pense pareil !
    • RĂ©pondre
  • S
    Mariée Débutante Juin 2021 Bas Rhin
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir 🙂
    • RĂ©pondre
  • S
    Mariée Débutante Juin 2021 Bas Rhin
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahh oui franchement faut qu’on arrĂȘte!! Se marier en temps normal c’est dĂ©jĂ  bcp de stresse et dans la situation actuelle encore + donc faut arrĂȘter !! 😊
    • RĂ©pondre
  • O
    Mariée Confirmée Juin 2021 Nord
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou merci pour ce message, il me donne encore plus envie d'y croire mĂȘme si j y croyais dĂ©jĂ  ! Je me fais les mĂȘmes rĂ©flexions que toi positive Ă  fond
    • RĂ©pondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Sarah,

    Merci pour ce message pleins de positivités.

    • RĂ©pondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui la situation peut vite Ă©voluer, donc on va espĂ©rer que ça soit dans le bon sens et restĂ©es positives !!!!!!! Moi aussi j'y crois 😉
    • RĂ©pondre
  • Coralie
    Mariée Experte Août 2021 Eure
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci !! J’en peux plus des posts sur les reports, mĂȘme des filles qui flippent alors qu’elles se marient en 2022! Ras le bol !!
    Merci à toi !!! Vraiment 🙂
    • RĂ©pondre
  • S
    Mariée Débutante Juin 2021 Bas Rhin
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucouu, voilĂ  comme tu as dit il faut se remettre dedans et on verra dĂ©jĂ  ! Mais je pense qu’il ne faut pas se baser sur la situation de maintenant, bon prĂ©paratifs Ă  toi aussi!!
    • RĂ©pondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Sarah , je me marie a la mĂȘme date que toi et moi aussi je veux rester positive , je me remet dans les prĂ©paratifs et de toute façon on verra bien. Comme tu le dis le printemps et le vaccins vont sĂ»rement arranger la situation ! Bons prĂ©paratifs !!!!!
    • RĂ©pondre
  • S
    Mariée Débutante Juin 2021 Bas Rhin
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir !! Et je suis contente de te savoir dans le mĂȘme Ă©tat d’esprit sa fait vraiment plaisir ! Allez on y croit !! Bon prĂ©paratif Ă  toi aussi 😊
    • RĂ©pondre
  • L
    Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou et MERCI pour ton message plein de positivité.
    Je suis dans le mĂȘme Ă©tat d'esprit que toi. Mariage prĂ©vu le 22 mai et j'y crois Ă  fond !! Vaccin, printemps... Et puis je me dis qu'on a pu fĂȘter les J-365 l'annĂ©e derniĂšre, j'y vois un signe !!
    Bons préparatifs à toi !
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration