Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Céline
Mariée Confirmée Décembre 2020 Morbihan

Message d'espoir

Céline, le 14 Décembre 2020 à 09:35 Publié dans Cérémonie de mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles !

J'attaque ma dernière semaine de femme non mariée... mariage pour le 24 décembre.
Samedi nous avons enterrés sagement nos vies de célibataires, ensemble, en tout petit comité avec nos témoins, risqué ? Non juste nos témoins les collègues de travail de mon futur époux et le père de mes enfants. Ma témoin meilleure amie depuis 21 ans est juste passé, elle ne pourra pas rester au mariage, elle me l'a dit samedi, son mari analyste en laboratoire trouve le fait de dîner ensemble est trop risqué. Nous l'avons compris même si c'est une tristesse qu'ils ne restent pas. Pas envie de créer des tensions au sein d'une couple marié depuis 13 ans...Ma témoin sera là en mairie je ne lui demande rien de plus. Nous aurons l'occasion de faire une belle fête tous ensemble ultérieurement.Les seules personnes de ma famille pour le vin d'honneur et le repas seront mes enfants et leur père. Mon papa essaiera de venir jusqu'à la mairie mais sachant qu'il commence sa chimio le 21 rien n'est sûr. Mes deux sœurs seront absentes. Une pour bébé numéro 3 qui ne ça pas tarder et l'autre coincée pour le travail dans les Pyrénées...Moi je garde le cap!Nous aurons un super mariage puisqu'il me dira oui et c'est seulement va qui compte !Bises de Bretagne !Soyez positives ça fait du bien !

11 Réponses

Activité récente par Marine, le 15 Décembre 2020 à 10:47
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Céline,

    Merci pour ce beau message ! N'hésite pas à demander à tes invités de filmer la cérémonie pour ensuite partager la vidéo avec tes proches !

    Tu en es où dans les préparatifs ? 🥰

    Je te passe également nos discussions du jour :

    Transmettre les bijoux de famille : Pour ou contre ?

    Quelles sont les trois grandes qualités de votre moitié ?

    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Décembre 2021 Drôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ici mariage samedi, on est comme toi le plus important c'est de se marier et c'est ce qu'on va faire même en petit Comité 😍 profite bien et sois heureuse ne regrette rien
    • Répondre
  • Andrea
    Marié VIP Mai 2022 Lot-et-Garonne
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est un super message, l'amour est le plus important. Profite de cette belle journée !

    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou bon courage pour les quelques jours qui reste avant le jour J se sera que du bonheur quoi qu'il arrive
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Décembre 2020 Morbihan
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui voilà !
    De toutes façons avec mon chéri on a déjà décidé de faire une grosse soirée restau bistrot disco avec nos témoins dès la réouverture !
    Vivement que je vois mon chéri sur la piste ! C'est un excellent danseur !J'adore !!!Nous n'avons pas encore eu l'occasion d'aller danser en boîte vu qu'on s'est rencontré le 19 mai dernier !
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, oui le plus important c'est ton mariage et puis tu pourras faire la grande fête plus tard avec tout le monde quand ça ira mieux.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Décembre 2020 Morbihan
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c'est gentil !
    Girl Power!
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2021 Drôme
    Carole Sommelunne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Passez un très bon moment !
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J admire ta positivité malgré tout cela.


    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Céline,

    Tu as raison, le plus important c'est de pouvoir dire oui à ton chéri. Je vous souhaite à tout les deux, un futur très beau mariage.

    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Céline, effectivement il ne faut pas perdre de vu que l'essentiel de cette journée est le oui que vous allez vous dire ! Le plus beau moment de cette journée est ce moment plein d'amour j'en suis convaincue. Profite de cette belle journée, les moments pour faire la fête il y en aura d'autres, tu as raison de rester positive et ton message d'espoir fait du bien a lire. Merci
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration