Bonsoir les futures mariées 😃
Petit message pour réconforter les mariés de 2021 : Pas de panique pour celles qui se marie de avril à septembre nos mariages se feront ! Avec l'arrivée du printemps le covid se dissipe et disparaît un peu avec le beau temps !
Nous n'auront certainement pas un mariage à 100 personnes mais si on obtient 50 personnes ça sera déjà une victoire en soi ! De plus pour celle comme moi qui ont loué salle + traiteur c'est sur qu'on pourra faire de la location car ils ne peuvent pas laisser indéfiniment fermer tout comme les restaurants, les cinemas, les théâtres... Sous peine de voir toutes ces structures fermées et la France couler ! De plus qui dit printemps dit "tourisme" Donc pour faire fonctionner le pays c'est sur que les rassemblements et les brassages de régions seront autorisés. Au printemps les vaccinations auront bien aussi avancés (même si c'est sans moi 😅😂)... Personnellement je ne panique pas plus que ça ! En 2020 nous avons été confiné de mars à mai et pourtant les mariages de juin ont bien eu lieux et plusieurs mariés ont regrettés d'avoir reporté leur mariage prévu en juillet/aout car ceux ci se sont déroulées correctement... De plus, ils ne peuvent pas interdire indéfiniment au gens de se rassembler... 😉Allez on y croit et on est positive ✌✌
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Conseils pour la vie en couple
Voici les 21 meilleures positions sexuelles pour hurler de...
Si un couple n’a pas forcément besoin de sexe pour partager son intimité, ce...