Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lolita
Mariée Addicte Mai 2021 Seine-Maritime

Message positif pour les mariées de 2021

Lolita, le 3 Janvier 2021 à 00:47 Publié dans Organisation du mariage 2 25
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir les futures mariées 😃
Petit message pour réconforter les mariés de 2021 : Pas de panique pour celles qui se marie de avril à septembre nos mariages se feront ! Avec l'arrivée du printemps le covid se dissipe et disparaît un peu avec le beau temps !
Nous n'auront certainement pas un mariage à 100 personnes mais si on obtient 50 personnes ça sera déjà une victoire en soi ! De plus pour celle comme moi qui ont loué salle + traiteur c'est sur qu'on pourra faire de la location car ils ne peuvent pas laisser indéfiniment fermer tout comme les restaurants, les cinemas, les théâtres... Sous peine de voir toutes ces structures fermées et la France couler ! De plus qui dit printemps dit "tourisme" Donc pour faire fonctionner le pays c'est sur que les rassemblements et les brassages de régions seront autorisés. Au printemps les vaccinations auront bien aussi avancés (même si c'est sans moi 😅😂)... Personnellement je ne panique pas plus que ça ! En 2020 nous avons été confiné de mars à mai et pourtant les mariages de juin ont bien eu lieux et plusieurs mariés ont regrettés d'avoir reporté leur mariage prévu en juillet/aout car ceux ci se sont déroulées correctement... De plus, ils ne peuvent pas interdire indéfiniment au gens de se rassembler... 😉Allez on y croit et on est positive ✌✌

25 Réponses

Activité récente par Olivia, le 5 Janvier 2021 à 20:58
  • Olivia
    Mariée Addicte août 2021 Alpes-Maritimes
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça va le faire avec la chaleur il va partir, et les vaccins pour certains... 🤞🤞🤞🤞
    • Répondre
  • INES
    Mariée Débutante Juillet 2021 Meurthe-et-Moselle
    INES ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon mariage était prévue le 23 mai 2020.. reporter le 29 août 2020 au final reporter le 8 mai 2021!!!! J’espère que cette fois ci sera là bonne 🥰🥰🧻
    • Répondre
  • INES
    Mariée Débutante Juillet 2021 Meurthe-et-Moselle
    INES ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un message qui fait du bien 🤩 !!!
    Je ne sais pas trop quoi pensée mariage prévue le 8 mai 2021. J’y crois quand même mais je stress bcp
    • Répondre
  • Cindy
    Nouvelle Mariée août 2021 Loire Atlantique
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    14 août aussi ! ! 🥰On y croit 🙏🤞
    • Répondre
  • Cindy
    Nouvelle Mariée août 2021 Loire Atlantique
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un message qui fait du bien merci !!!
    Mariage prévu le 14 août 2021, j'essaye de me rassurer un maximum.. on y croit ! ! ❤
    • Répondre
  • lilic
    Mariée Experte Septembre 2021 Val-d'Oise
    lilic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ce message optimiste.. après 2 reports j ai envie d y croire cette fois-ci 🤞
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Septembre 2021 Loire Atlantique
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Croisons les doigts 🤞🏻🤞🏻
    • Répondre
  • Gwladys
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Ille et Vilaine
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh merci beaucoup pour ce message d'espoir.. Moi qui n'ose rien préparer et ne se projette pas pour ne pas être dessus de devoir tou annuler. J'aimerais avoir votre optimisme.
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Débutante Mai 2021 Aude
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ce message plein d’espoir !
    Mariage prévu le 29 mai 2021 et on y croit 😃
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Confirmée Mai 2022 Seine-Maritime
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Mariage prévu le 29 mai 2021, on croise les doigts 🤞
    En tout cas ça fait plaisir de lire un post comme celui-ci, ça redonne confiance 😅
    • Répondre
  • Antoine
    Marié Addict Octobre 2021 Seine-Maritime
    Antoine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,
    Je suis dans la même mentalité que toi!!
    Merci pour ce message, j'ai envie d'y croire aussi pour un mariage en avril 2021

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir, pour notre part aucun report, quoi qu'il arrive, je me marierais. Je vis au jour le jour, je ne veux pas faire de projet car je n'ai vraiment pas la motivation d'en faire, mais concernant le mariage, je ne changerais pas d'avis, quitte a devoir se mariés que tout les deux avec les témoins, si il le faut, on le fera. Bon bien sur, on préfèrerais le faire avec les amis et la famille, mais je préféré voir le déroulement des jours et des semaines avant de faire le changement. Nous avons encore 6 mois et 15 jours avant de le célébré

• Répondre
  • Malissa
    Mariée Débutante Mai 2021 Cher
    Malissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

Merci pour votre message qui remotive un peu. Soyons toutes positives, je nous souhaite que le meilleur Smiley smile
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Lolita,

Je te souhaite une bonne année 2021. Merci pour ce message réconfortant.

• Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Vienne
    Corian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci, ça fait vraiment du bien ce genre de message !!!! Ça motive ☺️
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juillet 2021 Finistère
    Kristell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci tu illumine ma journée 😍
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon mariage est en octobre et j'y crois aussi car les vaccins sont là et pour plus de sécurité, nous demandons aux invités de se faire vacciner pour qu'on puisse tous s'amuser. J'ai déjà reporter mon mariage qui devait avoir lieu en septembre 2020 donc cette année c'est la bonne.
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça fait du bien un petit message comme ça Smiley smile Mais pour notre part à 3mois et 14jours du mariage le maire n'est toujours pas décidé à nous dire oui pour la salle des fêtes du coup bah c'est un peu le stress 😅 En plus on a toujours prévenu aucun invités de la nouvelle date comme on ne sait pas à combien on aura le droit 🤣 Mais on perd pas espoir on va y arriver. En plus mariage en Avril et si on a le même temps que l'année dernière ça serait toppissime
    • Répondre
  • Olivia
    Mariée Addicte août 2021 Alpes-Maritimes
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ce super message positif !!!
    Nous devons nous mariés le 14 Août 2021... Par rapport à notre mariage nous avons mis d'autre projet en attente... On espère ne pas reporter tout cela pour 2022. On positive et courage à toutes ça va le faire !!! 💪
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    🤞🤞🤞🤞
    Merci pour ton post
    Plus les jours passent et plus je me dis qu'il faut que la fête ait lieu. Car symbolique, 7 ans de relation, et avec cette foutue maladie, on ne sait pas ce que ça va donner. Allez on y croit !
    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Juin 2026 Somme
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici mariage en octobre est j'y croit. Les vaccins seront bien mis en place on devrait avoir un retour à la vue presque normal
    • Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ce message plein d'espoir pour les mariées printemps-été 2021 ! ☺️
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je pense exactement comme toi malheureusement ce ne sont que des suppositons.. j'espere vraiment que tout se passera comme prévu ! On y croit 🙏
    • Répondre
  • Bigot
    Mariée Débutante août 2021 Calvados
    Bigot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou un message qui réchauffe les cœurs même par ses temps compliqué je sais que mon mariage va se faire et une très belle année à vous tous et toutes
    • Répondre
  • Tricia
    Mariée Experte Septembre 2021 Sarthe
    Tricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un message qui fait du bien merci mille fois !!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration