Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Luna
Membre d'Honneur Juillet 2025 Jura

Message remerciement

Luna, le 19 Mars 2025 à 08:38 Publié dans Décoration 0 7
Sauvegardé
Répondre
Hello les FM

J'ai acheté une petite ardoise pour mettre près de l'urne afin de remercier les invités.Mais j'aimerais mettre quelques chose d'un peu plus original que merci 😅J'ai regardé sur le net les phrases proposées mais a chaque fois ces phrases parlent de voyage sauf que nous cet argent ne va pas être pour un voyage donc je ne trouve pas.Si vous avez fait une petite pancarte qu'avez vous noté dessus ? 🥰Message remerciement 1

7 Réponses

Activité récente par Valentine, le 22 Mars 2025 à 19:57
  • V
    Mariée Débutante Juillet 2026 Loiret
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j’aurais juste écrit merci en anglais avec deux trois photos
    • Répondre
  • Pascaline
    Mariée Addicte Septembre 2025 Loir-et-Cher
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci d'avoir partagé notre première journée en temps que Monsieur et Madame ...

• Répondre
  • Malorie
    Mariée Pro Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme notre livre d'or sera avec, j'ai simplement écrit: un petit mot, une anecdote, une photo. Merci pour tout. Mais tu peux mettre "merci d'être présent pour ce jour important pour nous"
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2027 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux mettre quelque chose comme « Merci d’être présent à nos côtés pour cette journée si importante. Merci pour vos attentions qui nous permettront de réaliser nos projets qui le sont tout autant ».
    • Répondre
  • Sandra
    Membre d'Honneur Mai 2025 Pyrénées-Orientales
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sans parler de voyage tu peux écrire Merci de contribuer à nos rêves et projets"
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Pro Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai mis ça dans mon journal, si ça peut te donner une idée : Durant cette belle journée, que nous avons mis plusieurs mois a préparer, nous sommes heureux de vous compter présent.
    Nous sommes contents d'avance de savoir que vous nous avez réservé de belles surprises pour ce jour d'exception.
    Nous espérons que vous nous avez laissé de beaux souvenirs avec vos super poses au coin photographie, et peut-être même une petite note pour nous dire ce que vous avez pensé de cette journée particulière dans le petit carnet "livre d'or".
    • Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Mai 2025 Allier
    Laetitia Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut être un merci plus global
    Genre= merci d'avoir partagé ce moment inoubliable avec nous votre participation compte beaucoup pour nous (y a les 2 sens du mot participation et ça ne fait pas l'aumône non plus)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration